Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 En ce moment si + 2 participants au forum nous serons 10 = nouveau record participation + 95 posts et serons à 3000 Aller les gars mettons y un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ... il y a des sacrés bavards ici, pres de 3000 post en si peu de temps d'existance et 35 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Rassure toi ,on est à fond là , à 100% dans les starting blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fred a dit : Citation :... il y a des sacrés bavards ici, pres de 3000 post en si peu de temps d'existance et 35 membres He oui je crois que nous sommes "champions" à l'indice de performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Amis de Saabelgique accueillons comme il se doit Mary Poppins, notre 36ème membre... Bravo à toi Mary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Membres +1 et de 37 avec Christèle...Bravo à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bienvenues les filles dans un monde où une douce folie saabiste souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Jeff tu es un vrai charmeur... ce n'est pas étonnant que les filles nous rejoignent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christèl Posté(e) le 25 mai 2006 Merci, c'est gentil à vous ! On a le droit à un cadeau de bienvenu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Excellente question, je pense que Golfhunter ou Saabhuy vont te répondre incessamment... Encore bienvenue Christèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Christèle a écrit:Merci, c'est gentil à vous ! On a le droit à un cadeau de bienvenu ? lol Faut demander au chef , ca tombe tu le rencontreras demain ... Tu veux une Saab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Grande bienvenue Christèl Effectivement le forum existe depuis a peine plus d'un moi seulement (18avril) 37 membres et bientôt 3000 messages ...........Je vous félicite les z'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Tout le mérite t'en revient Saabhuy sans toi nous ne serions pas là maintenant.... PROFICIAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Golfhunter a écrit:Christèle a écrit:Merci, c'est gentil à vous ! On a le droit à un cadeau de bienvenu ? lol Faut demander au chef , ca tombe tu le rencontreras demain ... Tu veux une Saab ? Attention les mecs, c'est me tite Saabiste à moi et la Saab, elle l'a déjà...enfin loin pour le moment 'tain que c'est long jusque demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 En ce moment record égalé 9 sur le site où est le 10 ème ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 10 ça y est !!! et à quelques messages des 3000 ! et en plus il y a le chat maintenant [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et nous sommes 38 bienvenu Bruneel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fêtera-t-on le 3000e message aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christèl Posté(e) le 25 mai 2006 Ca y est 3000 messages !! Une Saab à moi toute seule ? Oui ze veux bien... C'est possible ? lol Je sais déjà le modèle que je veux. Je suis impatiente de faire la connaissance du chef demain... ainsi que de tous bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Christèle a écrit:Ca y est 3000 messages !! Une Saab à moi toute seule ? Oui ze veux bien... C'est possible ? lol Je sais déjà le modèle que je veux. Je suis impatiente de faire la connaissance du chef demain... ainsi que de tous bien sûr... 2990 bien essayé ... encore 9 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Christèle a écrit:Ca y est 3000 messages !! Une Saab à moi toute seule ? Oui ze veux bien... C'est possible ? lol Je sais déjà le modèle que je veux. Je suis impatiente de faire la connaissance du chef demain... ainsi que de tous bien sûr... Tu veux quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Christèle a écrit:Ca y est 3000 messages !! Une Saab à moi toute seule ? Oui ze veux bien... C'est possible ? lol Je sais déjà le modèle que je veux. Je suis impatiente de faire la connaissance du chef demain... ainsi que de tous bien sûr... Ouh là tu sais pas à quoi tu t'exposes là...... d'autant plus qu'Etienne, notre Chef vénéré est top sympa.... fred a écrit:Tu veux quel modèle ? Une 9000 bien sur Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 hé hé je suis chef de rien du tout ...juste peut être le plus fêlé de tous allez je le dis plus je vai quand même me préparer pour demain ...hein frag toi aussi A demain pour certain , a samedi pour d'autres et a mardi pour tous les autres et si il pleut en ardèche ,je fais un Scannndâle !! comme disait GM ....ben non pas General Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Saabhuy a écrit:hé hé je suis chef de rien du tout ...juste peut être le plus fêlé de tous No comment Saabhuy a écrit:allez je le dis plus je vai quand même me préparer pour demain ...hein frag toi aussi Le valise est faite la la la je vais encore la vérifier 514x avant demain, c'est sûr....ou alors la mettre déjà dans l'auto pour plus y penser car levé tôt demain..... Bonne prépa et n'oublie pas: couette, CD et maillot Je te salue à la griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Hein tout le monde s'en va à 4 messages du 3000e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 fred a écrit:Hein tout le monde s'en va à 4 messages du 3000e ? J'espère l'avoir ce 3000ième pour une tite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 on va faire avancer le shmilblick alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tiens une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Après cette course éffrénée pour le 300ième post, j'en profite pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Nini 3000e messsage ! Bravo et ta surprise Frag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 fred a écrit:Nini 3000e messsage ! Bravo et ta surprise Frag ? Elle est dans mon post (que je vais modifier comme c'est Nini qui a gagné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:fred a écrit:Nini 3000e messsage ! Bravo et ta surprise Frag ? Elle est dans mon post (que je vais modifier comme c'est Nini qui a gagné) ohooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Yeeeeeeeeeeess 3000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Youpiiiiiiiiiiiie c'est pour moi et j'en profite pour dire merci à ma Christèle d'être venue s'inscrire sur notre forum... ...et surtout lui dire que je l'aime... Tu peux éffacer mainenant... on a des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bravo Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 nini a écrit:tiens une petite surprise N'empêche un cornet de frites surprise, ça c'est un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Saabhuy a écrit:Bravo Nini Tapis dans l'ombre, Nini a devancé Frag d'un cheveu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Saabhuy a écrit:Yeeeeeeeeeeess 3000 ! et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou hips...bröööööt....une autre!! fred a écrit:Tapis dans l'ombre, Nini a devancé Frag d'un cheveu ! Ouaip....bon app' avec le cornet de frites surprises fred a écrit: Tu peux éffacer mainenant... on a des preuves Non non j'efface pas la seconde partie...la première j'ai modifié plus vite que tu n'as tapé ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Psshhhiiitt glou et vivement demain qu'on fasse se fracasser nos canettes les unes contre les autres dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ca va alors ! A la bonne vôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Hey les absents de l ardèche restez connectés sur Saabelgique demain soir , on postera des bonjours de mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ho chouette j ai gagnée le cornet de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 nini a écrit:ho chouette j ai gagnée le cornet de frites A base de vrais morceaux de pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Golfhunter a écrit:nini a écrit:ho chouette j ai gagnée le cornet de frites A base de vrais morceaux de pomme de terre ...cuites dans le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bande de sadiques, pensez un peu aux expatriés qui n'ont plus mangé de vraie frites belges depuis des lustres... la bâve m'en coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:nini a écrit:ho chouette j ai gagnée le cornet de frites A base de vrais morceaux de pomme de terre ...cuites dans le gras hihihi c'est bon pour l'entretien des poignées d'amour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui mais quand on a des vielle voiture sans l air bag c est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Exact , donc vive les frites frites dans du gras !! Et vive les poignées d'amour aussi grouik grouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ai-je droit à un cornet de vraies frites pour : ce jour à 5h53 toutes les rubriques non lues sont d'un certain Daniel Christian... Ai profité de l'absence des "posteurs" habituels Sans rancune et profitez bien de votre week-end en Ardèche Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites