Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Le profile de laquelle Dany? Une bonne vieille 900 T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 hmmm oui la 900 T16 s'impose d'elle même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Golfhunter a écrit:Et si on optait pour ca en changeant les petits ............drapeaux ? Sans vergetures également.......je soooooooors.......... fred a écrit:hmmm oui la 900 T16 s'impose d'elle même ! Ou même ton cab' aussi...qui attire beaucoup les regards... Ou une partie de Saab comme notre ami Joe avait fait ses fonds d'écran...quelque chose qui nous change des autres forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 fred a écrit:hmmm oui la 900 T16 s'impose d'elle même ! Tu m'etonnes une 900 tricolore noire /jaune /rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Et si on optait pour ca en changeant les petits ............drapeaux ? Sans vergetures également.......je soooooooors.......... Toi tu as cliqué sur l'image pour l agrandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai beau cliquer il ne se passe rien...snifffff... Aidez-moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Daniel Christian a écrit:J'ai beau cliquer il ne se passe rien...snifffff... Aidez-moi SVP Que veux tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 une idée comme ça, en passant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je voudrais ouvrir, enfin agrandir l'image de la belle supportrice suédoise.... SVP Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Et si on optait pour ca en changeant les petits ............drapeaux ? Sans vergetures également.......je soooooooors.......... fred a écrit:hmmm oui la 900 T16 s'impose d'elle même ! Ou même ton cab' aussi...qui attire beaucoup les regards... Ou une partie de Saab comme notre ami Joe avait fait ses fonds d'écran...quelque chose qui nous change des autres forums... Non la 900T16 est la Saab par excellence, le choix semble s'imposer de lui-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Je voudrais ouvrir, enfin agrandir l'image de la belle supportrice suédoise.... SVP Jeffhttp://img132.imageshack.us/my.php?image=suedoise2vd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ca va mieux Dany ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Golfhunter a écrit:Ca va mieux Dany ??? Il médite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Beaucoup mieux j'en ai plein les yeux.... Vous m'en mettrez deux caisses...ne les emballez pas.... Merci Jeff, merci Jeff.... Un vrai régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ouais vivement la coupe du monde Allez la Suède , supportons les supportrices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Golfhunter a dit : Citation :Ouais vivement la coupe du monde lol! Allez la Suède!!! , supportons les supportrices Ce sont des phrases comme celles là avec lesquelles se construisent des victoires... Je me demande s'il n'il y a pas lieu de réactiver le sujet des pom pom's girls ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 fred a écrit:une idée comme ça, en passant : c'est assez chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ... malheureusement pas le temps maintenant de faire plus, je passe la main à Fragy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Effectivemment Fred c'est une excellente piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 on peu metre un profil de 900 dans la calandre pour meubler Frag, le lien en haute definition... à toi : http://img227.imageshack.us/img227/5714/sanstitre2grand9kh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Comme une mise en abime mais sans rien abimer surtout pas la 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Allez les gars un beau profil de T16 est demandé sur cette section du forum !... il n'y aura qu'une seule place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fred je ne trouve pas les mots pour marquer mon intense satisfaction vis à vis de ton dernier projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci, je passe la main à Frag comme ça les deux fous auront collaboré... puis en plus j'attend le coup de fil de mon collègue pour ma journée de boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Allez Frag à toi de jouer maintenant...Vas y mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà avec la 900 dedans: et l'autre que j'ai fini aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Très bon Frag purrais-tu essayer de placer à gauche regardant la 900 une 96 ou une 99, mais je crois 96 ou encore 95 serait mieux car marquerait la diversité.... Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ahahhhhh tu étais déjà au travail good ! Peut être plus grande la saab, qu'on la voit bien quand le logo sera réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà avec une 900, 99 et Sonett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Hum Hum me paraît extra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ah oui ! allez viens sur le chat man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Le profile de laquelle Dany? Une bonne vieille 900 T16? absolument superbe !!!!!! de très loin le meilleur !!!!!!!!! Mais encore trop "griffon officiel" l'idée d'un profil de saab en noir jaune rouche , me plait bien !....je pense que le modèle le plus adapté serait la "ursaab" personne n'en a c'est la première .... une photo suivra en attendant venez un peu chater ici [url]viens chater http://roimage.free.fr/chatroom.htm[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voila faite moi un beau logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 beaucoup trop petit ...mais vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 à toi Frag... peut être le tout dans le rond bleu Saab si faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Saabhuy a écrit:beaucoup trop petit ...mais vous avez une idée Oui mais comme ma Chris vient d'arriver, je suis un tantinet distrait là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Saabhuy a écrit:beaucoup trop petit ...mais vous avez une idée Oui mais comme ma Chris vient d'arriver, je suis un tantinet distrait là....... Ok Frag' on te laisse respirer 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Voilà avec une 900, 99 et Sonett Bien sinon comme ça, faudra aussi qu'on corrige le A et quelques détails pour que ça soit super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et sinon SAABELGIK en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Golfhunter a écrit:Et sinon SAABELGIK en gros ? J'essayerais mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bon week-end Fred... Et à mardi impatient de voir... Car je pense faire imprimer le logo sur quelques tee-shirts...et autocollants pour la Vaillante 99... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 mai 2006 wow j'émmerge de mon sommeil dur dur... Ah cool tu compte l'imprimer, on va faire ça très bien alors, mais si tu veux un logo sur mesure pour ta vaillante, passe commande, je le ferais avec plaisir Bon week end à toi aussi. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Fred, Bonjour, tu te lèves bien tôt... En réponse à ton précédent message : si celà est possible pour toi, je souhaiterai récupérer un master, comme tu le dis de haute définition, pour pouvoir imprimer sur des tee-shirts pour partir en Slovaquie pour Vaillante : je placerais 2 autocollants de 15cm X 40cm par exemple Qu'en penses tu ? Passe une bonne journée Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pas de probleme, si tu veux un logo particulier, tu me dis lequel, et s'il faut le retravailler tu me donne des instructions et je te le ferais sur mesure. Je ne me lève pas si tôt qu'hier pour travailler, mais j'aurais bien dormis encore... mais 2h30 de route m'attend ... et moi j'attend mon café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci bcq... Je sens d'ici ton café bien fumant..café à la belge je suppose... Tu vas rejoindre opains en Ardèche ? Pour logo celui que je souhaiterais est la calendre avec 3 voitures et dans les 3 une 99 verte comme j'ai vu dans le dernier logo... Merci infiniment et bonne route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 mai 2006 elle a oublié mon café ... oui on va rejoindre la horde des saabistes dégénérés qui se rendent en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Merci bcq... Je sens d'ici ton café bien fumant..café à la belge je suppose... Tu vas rejoindre opains en Ardèche ? Pour logo celui que je souhaiterais est la calendre avec 3 voitures et dans les 3 une 99 verte comme j'ai vu dans le dernier logo... Merci infiniment et bonne route.... Si tu sait prendre une photo en profil de la tienne ce serais cool parceque pour de la haute définition il faudra une grande photo de chaque belle saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Fred a écrit : Citation :elle a oublié mon café lol! ... oui on va rejoindre la horde des saabistes dégénérés qui se rendent en Ardèche Wink Bonne route et bon amusement... Je te laisse te préparer tranquillement... Remets bien à tous mon amical salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tranquillement ce n'est plus le mot départ moins 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut les Amis, Fred a pris le départ pour son périple de 250km pour vous rejoindre... Et vous ? les "grenoblois" déjà levés ? ou "lendemain de la veille ? De toutes façons bonne route à vous tous... Et buvez un bon coup à ma santé chez "BOURGANEL" Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites