fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bein le monde est petit que vois je à l'instant sur un forum que j'ai découvert aujourd'hui ... http://www.autotitre.com/forum/Le-bicolore-une-nouvelle-tend-71141p1.htm#v41 Lis cette page Jeff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi etre trés fier de cette reconnaissance internationale .Tu vois Fred , qu'est ce que tu attends pour faire la mème chose sur le cab? En tout cas bien vu l aveugle , fallait la trouver celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pas tout de suite hein sur le cab ! T'as vu ta limousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fred a écrit:Pas tout de suite hein sur le cab ! T'as vu ta limousine ? laquelle celle ci ? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Jeff lis aussi le commentaire d'un certain Jazzy sur le bas de cette page . http://www.autotitre.com/forum/Saab-News--57763p13.htm#r7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Saabhuy a écrit:Jeff lis aussi le commentaire d'un certain Jazzy sur le bas de cette page . http://www.autotitre.com/forum/Saab-News--57763p13.htm#r7 Dis donc c'est incroyable , j'ai un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 mai 2006 C'est parce qu'elle le vaut bien...Et je te signale que ce Jazzy n'est pas le seul fan de ta ...Saab monsieur Golfy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Jeff , ta 900 a t'elle un petit nom ? sinon je propose ..L'oréal....parce qu'elle le vaut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Excellent Etienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 non par contre j'aime beaucoup Titine pour la 95 , je trouve qu'elle le porterait bien . Pour ma 900 je n'ai jamais trouvé un prénom satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Jeff, Pourquoi pas l'une CHARLEE et l'autre TANGO ? Qu'en penses tu ? ou encore une : CLEO et l'autre PATRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je n'aurais qu'un mot ..BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et moi, je dirais BINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 patre ? ou alors platre pour faire plaisir à Etienne Cleo je peux pas me rappele trop clio , je peux pas .Ne vous cassez pas la tete je suis super casse pied sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ben pas "Cleopatre", c'est le pseudo de ma frangine ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et Cléopatre elle aime le griffon aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Golfhunter a écrit:Et Cléopatre elle aime le griffon aussi ? C'est dans son intérêt Déjà qu'elle va profiter toute seule d'Imola9000, faut pas qu'elle dise que c'est une charette Y a des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites