fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Hé hé hé un petit essai, qui poura me dire quelle voiture hautement improbable m'a servi de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Citroën C4 Coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Wow joli ! Bien vu Fraggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Imola coupé 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Héhéhé ça me plait bien aussi ça.... Je vais la voir différemment...et commen Suède, ils modifient facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Et pour Jeff quand il sera célèbre : La limosaab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 N'empêche, même en version longue, la 900 conserve tout son charme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 série spéciale bien sûr, un exemplaire unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est ce qui fait également que chacune des nôtres l'est à nos yeux également....unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je me demande juste s'il se contentera d'être assis à l'arrière ou s'il mettra la casquette de chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 A lui de nous le dire Ceci dit, je me demande ce que l'on peut éprouver en se faisant conduire dans une voiture que l'on achète pour soi...moi ça me tenterait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui très amériquain le concept de se faire conduire, c'est pas pour les amateurs de conduite ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fred a écrit:Je me demande juste s'il se contentera d'être assis à l'arrière ou s'il mettra la casquette de chauffeur Ca dépendra de la groupie qui sera avec moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fred a écrit:Et pour Jeff quand il sera célèbre : La limosaab : J'adore tes folies photoshopesques ,encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Golfhunter a écrit:fred a écrit:Je me demande juste s'il se contentera d'être assis à l'arrière ou s'il mettra la casquette de chauffeur Ca dépendra de la groupie qui sera avec moi .... Regarde ici pour voir si ces deux belles feraient l'affaire... Quoi? Déjà dehors si tôt? Oui oui je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 mai 2006 S'ils font ce facelift à la 9-3 ... je pleure (calandre de 9-5) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 T'aimes pas la nouvelle calandre ? Perso ,la trouve trés réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:fred a écrit:Je me demande juste s'il se contentera d'être assis à l'arrière ou s'il mettra la casquette de chauffeur Ca dépendra de la groupie qui sera avec moi .... Regarde ici pour voir si ces deux belles feraient l'affaire... Quoi? Déjà dehors si tôt? Oui oui je suis parti T'es gentil Frag de penser à moi ,mais tes 2 créatures NON MERCIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Le cab a la tête de Casimir, vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Myms a écrit:Le cab a la tête de Casimir, vous trouvez pas ? J'aurais plutot dis goldorack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tiens regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Golfhunter a écrit:T'aimes pas la nouvelle calandre ? Perso ,la trouve trés réussie Je déteste cette calandre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 fred a écrit:Je déteste cette calandre !!!! Je l'aime bien également... Ca a pas une belle gueule cette 9-5? Si hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rien à faire, je ne m'y fait pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 C'est sur que ça change et qu'au début j'accrochait pas mais maintenant oui après l'avoir vue en vrai.... Sinon j'ai ceci pour te remettre de tes émotions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voilà, ça c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tu es donc plutot Casimir que Goldorak Fred (non pas toi l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Myms a écrit:tiens regarde : Oui oui merci Myms , je connais casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je l'aime bien comme ça, la calandre me choque moins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bien vu , dis donc Fred tu ferais un chouette designer en chef ce ne sont pas les idées qui te manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ca donne une idée de la future 9-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites