Yuna1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Fais ton choix mon ami! ps les rouges sont déjà réservées par Frag et Mymys! trouvé sur http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/index.html#sotm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Comme tu peux le voir, il n'y a pas beaucoup de rouge.....nous sommes donc pas gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ça c'est du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je met une option sur la turbo noire....... le reve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ne serait-ce pas le bateau qui a coulé en mer du Nord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 spacemarmotte a écrit:ne serait-ce pas le bateau qui a coulé en mer du Nord ?? Bonne question , peut etre bien oui parce que sur cette photo d'époque , il est encore en bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Etienne, voilà celle dont je te parlai ce week : Sur ebay.fr ! Jamais vue en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 En tout cas, elle a l'air dans un superbe état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites