Myms 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Battle a écrit: Benoît ?? coït ??? Ravi pour toute les 2 Mymsette !!!! Au fait, c'est pour quand ce verre de blanc rontidjiu !!!!! Ce soir 18h à Microclimat ? ça fait une paye que j'ai une excellente bouteille dans le frigo. J'attendais une bonne occasion pour l'ouvrir, on y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Grammoux a écrit:Ah, la puissance de l'effet placebo... On change le régulateur et on a l'impression que la voiture roule comme jamais... Tu verras après le nettoyage du moteur tu gagneras encore quelques CV ! Et les reprise, j'te raconte pas Ah, ces femmes ! Jaloux, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Myms a écrit:Battle a écrit: Benoît ?? coït ??? Ravi pour toute les 2 Mymsette !!!! Au fait, c'est pour quand ce verre de blanc rontidjiu !!!!! Ce soir 18h à Microclimat ? ça fait une paye que j'ai une excellente bouteille dans le frigo. J'attendais une bonne occasion pour l'ouvrir, on y est ! Hum, comme dire, PRESENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Hé hé, on dit 19 h plutôt car je ne sais même pas si Jeff sera là à 18 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Myms a écrit:Hé hé, on dit 19 h plutôt car je ne sais même pas si Jeff sera là à 18 h !!! Argh ! Ce soir, j'ai apéro chez moi à 19h !.. Bon, ben vous viendez chez moi à 18h alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Avec plaisir Battlounet Qui peut envoyer un sms à Golfy ? Il TRAVAILLE, lui !!! (j'ai plus d'unité sur mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bnn je note 18h chez le bouriko et 19h à microclimat cela rouleeeeeeeeeee ! PS : dsl myms batterie portable à plat et pas le cordon à taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 A votre santé les zamis...j'ai soif du coup... *groglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 juin 2006 paris hier soir pour 4 wiskhys..... il me faudrait une bouteille pour passer!!!!!!! * glou * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pari tenu les Grenoblois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Des tofs de la guindaille dmeain alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 A part Isère personne n'a d'apn alors suis pas sur , d'autant plus que c'est completement informel , au départ je pense que c'est pour que Myms trouve une bonne raison de prendre Schaetline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Golfhunter a écrit:au départ je pense que c'est pour que Myms trouve une bonne raison de prendre Schaetline La connaissant un tit peu, je pense que toutes les raisons sont bonnes pour faire un tour avec sa Belle rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Golfhunter a écrit: au départ je pense que c'est pour que Myms trouve une bonne raison de prendre Schaetline 100 % tout juste Golfy ! Je viens d'arriver et je dois dire que je me suis fait plaisir, tout en finesse, tout en...vitesse ! Ces petits vins, cette Clairette, quels régals ! Et puis excellente rencontre improvisée, entre potes, quoi ! Saab ou pas, l'amitiè est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tout à fait Thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 9 juin 2006 [quote="Myms"]Golfhunter a écrit: Saab ou pas, l'amitiè est là Ouiii hihihi !!! biiiiiiiizzzz !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 9 juin 2006 [quote="Battle"]Myms a écrit:Golfhunter a écrit: Saab ou pas, l'amitiè est là Ouiii hihihi !!! biiiiiiiizzzz !!!!!!!!!!! C'est clair * glouglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites