fred35 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Un cheval et une poule sont à la ferme et s'ennuyent... la poule dit au cheval "dis on s'emmerde, on irais bien se prommener, non ?" Le cheval approuve... notre couple s'en va gambader dans la campagne, mais un moment, le cheval se trouve embourbé et n'arrive plus à sortir de la boue... Il crie à la poule : "hé la poule, retourne à la ferme et appelle le fermier" La poule va chercher le fermier et lui explique la situation ... le fermier analyse la situation, prend une corde, attache une extrémité au cheval et l'autre au pare-choc de sa grosse BMW... il démare et miracle, le cheval aidé par la voiture, arrive à se hisser hors de la boue, sauvé ! Le lendemain, la poule dit au cheval, "hé on s'ennuie, on va prommener ?", "ok" répond le cheval... mais cette fois c'est la poule qui tombe dans une flaque de boue et n'arrive pas à en sortir. Elle crie au cheval : "hé, va à la ferme et appelle le fermer", mais le cheval lui dit "pas besoin, regarde", il se place au dessus d'elle, s'acroupit un peu et lui dit de s'agriper à son sexe, quand il se relève, la poule qui s'agripe à sa pine est sortie de la boue... Moralité de l'histoire : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une grosse BMW pour tirer une poule ! ...Voilà pourquoi on a des Saab nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Paul, un Français part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère. Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent au mari et sa femme que le rapatriement du corps de belle-maman coûtera 5.000 euros, alors qu'un enterrement sur place ne coûterait que 500 euros. Le Français opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix de 500 euros inclut une cérémonie en grande pompe. Le mari ne change pas d'avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui: - "Mon chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement, même si c'est plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman". Son mari: -"Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Trop bon ça....je suis plié de rire là..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Saabhuy je suis comme Frag plié de rire tu as vraiment des talents éclectiques... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites