Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Saloperie de business !!

Messages recommandés

Non mais vraiment quelle saloperie ceux à qui j'ai eu à faire.
Voulant mettre mes morceaux en ligne sur un site de téléchargement payant , non seulement j'ai pris une veste mais en plus gardent tout ce que je leur ai envoyé !! Evil or Very Mad
1 DVD du clip (10 € ) + 2 Cd (8 €) + timbre (2 € ) = 20€ de foutus en l'air pour des blaireaux qui te demandent tout ca et qui après t'annoncent que "le comité artistique" de mes c.....s Mad est au regret de ne pas donner suite à ta candidature !!
Connards !! Ci joint une copie des mails (le début est en bas pour aller vers le haut chronoliquement ) :
Bravo en plus vous me faites perdre 20 € , vous vous prenez pour qui ? Beau respect vis à vis de l auto production !!
Vous savez combien nous coute la musique ? Au lieu de vous interesser uniquement à ce qu'elle vous rapporte .
Je suis trés decu par votre espèce d'arrogance
JF Bouvard

PROD - WILD PALMS MUSIC <prod@wildpalmsmusic.com> a écrit :
conformément à nos conditions (voir site), nous ne renvoyons aucune pièce


Flo


On 18 mai 06, at 15:19, JEAN-FRANCOIS BOUVARD wrote:


Bonjour
pourquoi n'ai je pas été retenu ? Je pensais que cela vous plaisait ?
Merci de me renvoyer les éléments de mon dossier que je vous ai fait parvenir .
Bien à vous JF Bouvard

PROD - WILD PALMS MUSIC <prod@wildpalmsmusic.com> a écrit :
Bonjour,


le mieux est d'aller voir le FAQ sur notre site : http://www.wildpalmsmusic.fr/YouAndUs/FAQ.php


Flo


On 12 mai 06, at 19:46, JEAN-FRANCOIS BOUVARD wrote:


Bonjour
merci pour votre courriel , me distribuer numériquement signifie quoi exactement ?
Mais à priori oui , pourriez vous simplement m'expliquer quel en est le principe ?
J'ai fait partir aujourd'hui le CD .
Que vous faut il d'autre ? Track listing ,signifie la liste des morceaux avec les noms des auteurs et compositeurs ?
Bien à vous Jeff

PROD - WILD PALMS MUSIC <prod@wildpalmsmusic.com> a écrit :
sympa (on aime bien le clip !)
vous voulez qu'on vous distribue numériquement ?


Flo


On 10 mai 06, at 19:40, JEAN-FRANCOIS BOUVARD wrote:


Bonjour ,
veuillez trouver ci joint l adresse de notre site : www.septimesevere.com ,tout y figure mème notre premier clip !!
Bonne visite ,je vous envoie la suite bientot .
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as signé quelque chose ? Si non, envoie leur un recommandé en demandant la restitution des pièces et dis-leur que tu adresses un double du courrier à une grande association de consommateurs. Menace de faire une mauvaise pub aussi.

Tous les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Tu as signé quelque chose ? Si non, envoie leur un recommandé en demandant la restitution des pièces et dis-leur que tu adresses un double du courrier à une grande association de consommateurs. Menace de faire une mauvaise pub aussi.

Tous les mêmes !

Oui j'ai signé un contrat en 2 exemplaires que je leur ai retourné aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de gros gl...s, comme tu dis : quand on voit ce que coute le fait de jouer et le temps passé, tomber sur des blaireaux comme ça, en plus elle est super ta musique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement enregistrer 10titres avec un son digne de ce nom , coute une petite fortune l'air de rien .C'est des heures des semaines ,des mois passés sur le projet avec un ingé son pro qui ne se fait pas payer en sourires uniquement. A cela s'ajoute le pressage , les droits de pressages ( No ) , sans parler du clip .
Et ces mecs là , ils n'ont mème pas le respect de ca .Peut etre l'ignorent ils et ne savent mème pas comment s'enregistre un CD Evil or Very Mad ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUITE voilà la réponse de madame "chais pas qui "

je ne veux pas polémiquer ...
mais à votre avis çà nous coute combien de traiter votre dossier, de vous faire passer en comité artistique et de me payer pendant que je réponds à votre email - et puis j'espère pour vous que vous n'avez pas payé 20 euros pour la fabrication d'un CD...


PS : j'ai probablement beaucoup de défaut mais là je ne me trouve pas arrogante !
Et VOILA CE QUE JE LUI AI RETOURNE DANS LA GUEULE Twisted Evil (vilaine !!!)

1 DVD Clip :10 €

2CD :8 €
timbre : 2 € = 20 €

A la vue de la chicheté de vos réponses , je ne vous coute pas grand chose en rapport.
Pourquoi me laisser vous envoyer tout ca pour m annoncer après que c'etait inutile ?
Pourquoi le comité m'a t il refusé , je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question ...
Pourquoi Flo me dit que le clip lui plait et qu'après c'est niet ?
Vous ètes incohérents , accordez vous avant d'écrire quoique ce soit .
Merci
JF Bouvard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là t'es vraiment tombé sur un ban !

"mais à votre avis çà nous coute combien de traiter votre dossier, de vous faire passer en comité artistique et de me payer pendant que je réponds à votre email "

Mais elle est vraiment gravos celle-là, c'est son boulot non ? Faut qu'ils gagnent à chaque coup pour rentabiliser les 30 minutes de traitement d'un dossier... mais faut aussi comprendre que ça la fasse chier c'est 30 minutes de moins de son temps où elle n'a pas pu aller surfer sur le net et papoter à la machine à café... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
c'est 30 minutes de moins de son temps où elle n'a pas pu aller surfer sur le net et papoter à la machine à café... Evil or Very Mad

Exact!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ami Jeff.....t'es pas tout seul comme le chantait simplement un certain Jacques.....et je croise les doigts très forts pour que non seulement ton dossier trouve une issue favorable mais également que tu tombes sur un éditeur honnête et qui sache reconnaitre ton talent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin :
Bonsoir
un ami passera recupérer mes éléments chez vous .Merci de les lui tenir à disposition
JF Bouvard



leur réponse affraidEvil or Very MadMadMad
Désolée mais conformément à nos conditions, tout est détruit.


Marie


Je vais les tuer !!!!
Ma réponse finale :
"
Vos méthodes sont honteuses et choquantes .Je vais vous pourrir sur mes blogs et forums , comptez sur moi bande de voyous que vous étes !!!!!"

Saloperie vraiment ,j'ai vraiment la haine contre ces gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit homage a brassens en reponse
"quand on est con on est con"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit :

Citation :
un petit homage a brassens en reponse
"quand on est con on est con"


sans le talent de Georges Brassens je dirais moi que si les cons volaient il y aurait beaucoup de chefs d'escadrilles dans cette "boîte" de cons...

Courage Jeff mais tu le sais le milieu de la chanson est malheureusement un milieu de véritables truands, je crois que les gens biens ne se comptent pas pas milliers...

Si tu veux un avis personnel continues à fond tes scènes et un jour, peut-être plus vite que tu ne le penses viendra, bien un gars sérieux qui vaudra bien collaborer avec toi...ou encore envoie ta production à des labels privés après t'être renseigné sur eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

je ne peux accéder à ta video par ce lien,

je dois me connecter (me dit l'ordi) sur http//indeo.ligos.com

et là celà nécessite d'acheter un programme à 14,95 dollars

N'y a t'il pas un autre moyen de lire cette vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bizare ça , tu es le premier qui me le dit, souvent on a juste le son et pas l'image, mais ça marche, j'essaie par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fais tout ca c'est pas^pour moi c'est pour mon fils I love you !!..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réussi à voir ou entendre ma vidéo Golfy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp le "comité artistique" ! Le mec doit écouter ton cd dans la voiture quand il a 5 mn...

Tu n'as pas été retenu car ta musique n'est pas dans l'air du temps. Je traduis : tu ne fais pas de la daube bien commerciale donc invendable....

Je sais de quoi je parle ; à la radio, nous recevons des dizaines de cds tous les mois dont certains sont excellents mais aucun plan marketing derrière donc "c'est pas vendeur coco" !

Tu n'as plus qu'à faire la Star Ac ou la nouvelle star et tu aura des chances d'être reconnu... Twisted Evil

C'est désolant ce que j'écris mais c'est la triste vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
tu as réussi à voir ou entendre ma vidéo Golfy ?

A voir non mais à entendre oui : tu as une trés bonne voix dis donc , puissante et variée ,trés bonne surprise merci Fred , la compo est de toi aussi je pense , elle est vraiment bien cette chanson , bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... note qu'une partie de la chanson est en Bulagre et l'autre en anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
J'aime bcp le "comité artistique" ! Le mec doit écouter ton cd dans la voiture quand il a 5 mn...

Tu n'as pas été retenu car ta musique n'est pas dans l'air du temps. Je traduis : tu ne fais pas de la daube bien commerciale donc invendable....

Je sais de quoi je parle ; à la radio, nous recevons des dizaines de cds tous les mois dont certains sont excellents mais aucun plan marketing derrière donc "c'est pas vendeur coco" !

Tu n'as plus qu'à faire la Star Ac ou la nouvelle star et tu aura des chances d'être reconnu... Twisted Evil

C'est désolant ce que j'écris mais c'est la triste vérité.


100% du même avis, malheureusement c'est plutôt un compliment, mais la musique maintenant si t'a pas TF1 derrière, les djeuns ne s'y intéresseront pas ... faut reconnaitre que tout ce qu'on entend maintenant est bien merdique... aucune originalité, presqu'aucune composition originale, des mélodies édulcorées sans aucune originalité. Le temps des bons est passé, j'espère que le temps de la starac and co va bientôt passer aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite réflection perso sur la zique :

Faut bien reconnaitre que pour apprécier une musique il faut l'avoir dans l'oreille, et donc l'entendre plusieurs fois... bref une daube qu'on te passe et repasse à la télé ou la radio a des chances d'accrocher... regarde les "tubes" de l'été crées de toutes pièce chaque années, ou la starac même combat... le pire c'est que si les télé agissaient de la même manière avec de la bonne musique elle passerais. Si on entendais tout les soirs "et même si"... ça deviendrait vite un tube, c'est con mais c'est comme ça !

Les TV l'ont bien compris et en sont même venu à fabriquer des star sur le même principe... on les vois, on les entends donc plein de monde pense qu'ils sont bons (ah je ris). Franchement cette attitude me dégoute au plus haut point : combien "d'artistes" écrivent encore ne fut-ce qu'un texte ? Pas important d'avoir du talent, d'être un véritable musicien... aujourd'hui tout ce qui compte c'est d'être médiatisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
petite réflection perso sur la zique :
Faut bien reconnaitre que pour apprécier une musique il faut l'avoir dans l'oreille, et donc l'entendre plusieurs fois... bref une daube qu'on te passe et repasse à la télé ou la radio a des chances d'accrocher...

Bof non ça dépent, il faut déjà aimer à la première écoute pour avoir envie de persister d'entendre tel ou tel artiste....
Jenifer par exemple, je sais pas la saquer et dès les premières notes, je zappe....mes pôvres zoreilles sont pas habituées à pareille nullité musicale...
fred a écrit:
regarde les "tubes" de l'été crées de toutes pièce chaque années, ou la starac même combat...

Je regarde pas ça moi Very Happy
fred a écrit:
le pire c'est que si les télé agissaient de la même manière avec de la bonne musique elle passerais. Si on entendais tout les soirs "et même si"... ça deviendrait vite un tube, c'est con mais c'est comme ça !
Les TV l'ont bien compris et en sont même venu à fabriquer des star sur le même principe... on les vois, on les entends donc plein de monde pense qu'ils sont bons (ah je ris). Franchement cette attitude me dégoute au plus haut point : combien "d'artistes" écrivent encore ne fut-ce qu'un texte ? Pas important d'avoir du talent, d'être un véritable musicien... aujourd'hui tout ce qui compte c'est d'être médiatisé !

+1
Tu as entièrement raison et c'est ça qui est bien dommage..chanson formatée, grue sans voix et chiante derrière le micro pour entendre qqch retouché à la table de mixage car en live, faut pas déconner, ça vaut pas un clou...
...et c'est vrai que le talent se perd.....surtout par ces biais-là car il existe encore devrais artistes qui écrivent, interprètent, en chient pour être reconnus mais qui eux le méritent vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
fred a écrit:
petite réflection perso sur la zique :
Faut bien reconnaitre que pour apprécier une musique il faut l'avoir dans l'oreille, et donc l'entendre plusieurs fois... bref une daube qu'on te passe et repasse à la télé ou la radio a des chances d'accrocher...

Bof non ça dépent, il faut déjà aimer à la première écoute pour avoir envie de persister d'entendre tel ou tel artiste....
Jenifer par exemple, je sais pas la saquer et dès les premières notes, je zappe....mes pôvres zoreilles sont pas habituées à pareille nullité musicale...
...


lol! oui je me suis mal exprimé, je ne veux pas dire que tu va aimer Jennifer parceque tu l'a entendu 10x... ni que je vais l'aimer, on a d'autres références musicales. Mais pour des oreilles plus maléables ça va marcher ! Remarque aussi que même des chansons que tu n'aime pas tu as parfois la mélodie en tête à cause du matraquage médiatique.

Idem pour les mélodies, parfois on a besoin de plusieurs écoutes pour accrocher à une mélodie complexe alors qu'une mélodie facile "entre" tout de suite dans l'oreille. un exemple, j'adore certains morceaux de System of a Down que je n'ai pas du tout apprécié à la première écoute. En s'habituant aux changement brutaux et à des notes complètements inatendues, les mélodies se sont révélées excelentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fred a écrit:
regarde les "tubes" de l'été crées de toutes pièce chaque années, ou la starac même combat...

Je regarde pas ça moi Very Happy



lol! bein tu as du quand même constater quelques exemples ça ne date pas d'hier : la lambada par exemple et toutes les chansons des années qui ont suivi que TF1 diffusait sans arrêt à l'approche de l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Le temps des bons est passé, j'espère que le temps de la starac and co va bientôt passer aussi !!!


Non il n'est pas passé ! Heurement ! C'est aussi à nous d'aller à la rencontre de notre culture sans attendre que l'on nous serve la "soupe". Et c'est du boulot de découvrir des artistes sympas et qui ont du talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
fred a écrit:
Le temps des bons est passé, j'espère que le temps de la starac and co va bientôt passer aussi !!!


Non il n'est pas passé ! Heurement ! C'est aussi à nous d'aller à la rencontre de notre culture sans attendre que l'on nous serve la "soupe". Et c'est du boulot de découvrir des artistes sympas et qui ont du talent.


oui tu as raison, dans les "petits" festivals il y a encore moyen d 'en trouver, je voulais dire que ce ne sont pas les bons qui sont médiatisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus que le web pour découvrir autre chose .Perso je vous recommande www.somafm.com , c'est nickel avec pleins de styles différents et que des trucs inconnus mais trés bons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et vive l'eurovision hihihihi !!!!



ET VIVE LORDI !!! hihihi !!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battle a écrit:
ET VIVE LORDI !!! hihihi !!!!!! cheers

Oui, vive l'informatique....
*clac* Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Battle a écrit:
ET VIVE LORDI !!! hihihi !!!!!! cheers

Oui, vive l'informatique....
*clac* Very HappyVery Happy


Kilékon, mécépavré !! Laughingtonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...