Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Non pas le 2000é membres...Not yet..Mais le 2000é message (post) est pour bientôt .......Qui le postera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il en faut encore combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il en faut encore combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hein, dis ! combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 22.........hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Et là, combien ? Qu'est-ce qu'on gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 18....1er prix ...un Book photo de schatline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Etienne tu as d'ores et déjà gagné une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci jeff ! Il faudrait que je photographie cette collection là aussi ....mais il faudrais une belle tête a mettre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:Merci jeff ! Il faudrait que je photographie cette collection là aussi ....mais il faudrais une belle tête a mettre en dessous Tu portes trés bien la casquette .Mieux vaut porter la casquette que le chapeau .Surtout si elle est estampillée SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 12 post avant le 2000é ....je sens que c'est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:Merci jeff ! Il faudrait que je photographie cette collection là aussi ....mais il faudrais une belle tête a mettre en dessous Ce sera pas la mienne, vu la jungle qui se trouve sur mon crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Myms a écrit:Ce sera pas la mienne, vu la jungle qui se trouve sur mon crâne Mais si , c'est juste une question de volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:hihihi Toi arrête de poster pour être le 2000 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 [quote="Golfhunter"]Myms a écrit:Ce sera pas la mienne, vu la jungle qui se trouve sur mon crâne Mais si , c'est juste une question de volonté[/quote toi c'est pareil : Toi arrête de poster pour être le 2000 ème] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Myms a écrit:Saabhuy a écrit:hihihi Toi arrête de poster pour être le 2000 ème Saabhuy va s'offrir un cadeau à lui mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai GAGNé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Absolument !!!!!!!!!!! Bravissssimo et poster le 2000é message à 0h00 !!!!! ça c'est fameux !!!....en fait ex-equo avec Jeff 0h00 tout les deux ...mais celui de myms est au dessus ,donc c'est bien le 2000é Je vais faire Pschhhhit de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon 2005 posts , the winner was ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Myms a écrit:J'ai GAGNé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée chuis à la ramasse , honneur aux filles , saabiste de surcroit , bravo Myms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 post -1 = 500 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Myms c'est promis, je mitraille Schaetline en ardèche (en fait c'était prévu)....et je t'envoie un book avec les meilleurs photos ! Là maintenenat ...ma bière et dodo ! et ici y drache maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 500!!!!! 1/4 de Saabelgique , pas peu fier je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:Absolument !!!!!!!!!!! Bravissssimo et poster le 2000é message à 0h00 !!!!! ça c'est fameux !!!....en fait ex-equo avec Jeff 0h00 tout les deux ...mais celui de myms est au dessus ,donc c'est bien le 2000é Je vais faire Pschhhhit de ce pas A la tienne Et...heu Saabhuy !!! J'ai bien remarqué le "minuit pile" !!! Trop fort ! Bon, voilà qui est fait, je peux aller me coucher maintenant Bonne nuit les amis, merci pour ce bon moment, à demain j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Golfhunter a écrit:500!!!!! 1/4 de Saabelgique , pas peu fier je suis ah oui c'est vrai ça 1/4 du forum a toi tout seul Chapeau My Lord ....et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:Golfhunter a écrit:500!!!!! 1/4 de Saabelgique , pas peu fier je suis ah oui c'est vrai ça 1/4 du forum a toi tout seul Chapeau My Lord ....et merci J'ai tellement plaisir à participer à ce forum que ,finalement , on attendait depuis longtemps : pour sa convivialité , son bon esprit , sa bonne humeur ,tout ca grace à toi Etienne , merci pour tout , merci d'exister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 une bonne quinzaine pour etre au ........3000 allez myms ont remet ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites