Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

[divers] Conduire en chaussettes : vos impressions ?

Messages recommandés

Pour l'avoir testé sur la T16 ,je dirais que c'est étrange et mème désagréable au niveau de l embrayage .C'est dommage parce que je vois là une vraie facon de faire corps avec sa Saab .
Plus de finesse dans les rapports , le freinage etc...

Quand j'ai des talons hauts, je les enlève pour pas abîmer la moquette donc je ne suis pas en chaussettes. En revanche, pieds nus c'est très agréable, tu "sens" la voiture.
C'est comme faire l'amour sans capote... EmbarassedgeekEmbarassed

allez je vais essayer de faire un tour ...tout nu dans ma saab...mais ce sera en pleine nuit très loin ....en suède...... lol!

Ouais, et c'est le modérateur même qui a ouvert ce sujet dans la section. Peut-être qu'il a une technique pour conduire en chaussettes sans se faire mal ? Si la solution c'est de remettre ses chouses, on sera bien avancés Basketball

Etienne, tu joues à cache-cache ?

Tu réponds ici à la question que je pose dans la gazette !!!! Je suis morte de rire devant mon écran lol!

Golfhunter a écrit:
Les chaussettes m'en tombent silentlol!

Oufffffffffff....j'ai eu peur un instant lol!

Sinon je conduit avec des Dockers, genre baskets de course mais moins "racing", semelle très plate....j'ai un bon touché de pédale Very Happy
Tiens ce matin, j'ai donné sa pilule à une S60 D5....kééééén charrette, il savait pas m'avoir gniark gniark gniark combien de canassons là-dedans? Avec mes 130 rugissants je l'ai enrhumé.... Very HappyVery Happy

Myms a écrit:
Quand j'ai des talons hauts, je les enlève pour pas abîmer la moquette donc je ne suis pas en chaussettes. En revanche, pieds nus c'est très agréable, tu "sens" la voiture.

....et c'est très sensuel aussi...mmmmmmmmmhhhhhhhhhh I love youI love youI love you

j'aime assez conduire pieds nus.... en été.....

Oui meme si on est obligé le soir de se laver les pieds ,c'est pas pour les mèmes raisons qu'en hiver pig

lol! ça me fait penser que mon père conduit souvent sa 900 à pied nus lol!

véridique !

• Créer...