Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Grades et rangs sur une idée de Karabos !

Messages recommandés

Sur une idée de Karabos lors de son 150é Post,je viens de créer les rangs !

Ainsi Karabos et Fragdoktor se voit elevé au rang de Grand Saabiste ! Car au-dessus des 150 post ! Félicitations et merci les gars de faire vivre le forum de la sorte !

300= Saabiste de Bronze
600= Saabiste d'Argent
900= Saabiste d'Or
....
.....

......
2500= Suprême Saabiste !

Et puis bien sûr il y a Golfhunter qui est déjà a plus de 400 post !...mais qui n'est pas concerné puisque Modérateur en chef ! Very Happy

Et puis le plus gros restera toujour l' administrateur...de 150kg lol!


Comme l'a si bien fait Karabos , n'hésitez pas quand vous avez une idée , une suggestion , ou une remarque , le forum est fait pour ça ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais du haut de mes 400 et quelques posts : est ce qu'on changerait pas la photo d'acceuil ?
Déjà c'est pas un avion SAAB Twisted Evil ,c'est pas une brésilienne Twisted Evil et c'est une image qui ne résume pas forcément le contenu du forum.
Sinon je verrais bien une page d'acceuil musicale à la facon Saabine à café.Si quelqu'un ici peut faire quelque chose , je trouve l'idée sympa et bonne ambiance
Cest tout Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas d'idée, pas de proposition non plus, c'est juste pour avoir un post de plus et me hisser au sommet. Ben ouais, je suis une gagneuse, j'aime pas rester tout en bas, moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Alors moi j'ai pas d'idée, pas de proposition non plus, c'est juste pour avoir un post de plus et me hisser au sommet. Ben ouais, je suis une gagneuse, j'aime pas rester tout en bas, moi lol!

Et surtout ce qui compte c'est qu'on te remarque dans la circulation : une métisse au volant d'une suèdoise , le délire Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien,bien..bon la photo de la page d'acceuil , tout a fait d'accord,surtout qu'il faut se renouveller de temps en temps...j' attend donc vos suggestion !

Pour la page d'acceuil musicale,je suis pas convaincu, car cela fait du boulot,alors que tous les habitués ont mis en mémoire la première page du forum,de plus la plus part du temps,on arrive sur un sujet que l'on suit en cliquant sur le lien dans les e-mails,et même pour les nouveaux,cela les oblige de toute façon a cliquer sur un lien pour arriver ici,quand il seront sur la page d'acceuil....
......ceci dit j'ai aussi une page "ifranceweb" qui redirige vers mon site sur laquelle je mettrais bien un lien vers ici aussi...et sur laquelle je verrais bien de la musique..puisque a part un lien il n'y a rien dessus...(c'est une page pub enfait )...
Mais j'ai pas le programme qui fait ça bouncebounce

Alors si quelqu'un veux nous faire une petite page web avec juste un lien vers ici et vers saab.huy ...avec la chansson de golfhy(celle qui cite la saab 900 evidemment) qui tourne en boucle ..je suis preneur et la mettrais en ligne de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Merci Jeff c'est royal king ........non,non pas ségolène rabbit

Et moi je file vers mon 500ème post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Just one more !!!!!

C'est fait afro quelle journée : ma 95 chérie qui s'offre à moi geek et mon 500ème post ici ce soir en direct live lol! que d'émotions , pppsssshhiiitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dessous de 300 y a rien ? Parceque moi avec mes 20 EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Comme l'a si bien fait Karabos , n'hésitez pas quand vous avez une idée , une suggestion , ou une remarque , le forum est fait pour ça ! rendeer


Oups !!! En fait, cette suggestion c'était sur le ton de l'humour silentsilentsilent
Je pensais pas que tu la mettrais en oeuvre sunnysunny
Sacré Etienne, rien ne te fait peur, ni la traversée d'un gué , ni la lutte fratricide que tu viens d'initier LaughingLaughing

Vite, je fais une 20ène de UP pour m'apporcher du bronze...
CoolCoolCoolCool JOKE !!!! évidemment (mais maintenant, j'ai peur d'être pris au sérieux drunkendrunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebyte a écrit:
En dessous de 300 y a rien ? Parceque moi avec mes 20 EmbarassedEmbarassedEmbarassed

T'inquiete pas , on y arrive trés vite pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des rangs des rangs toujours des rangs mais pourquoi ce besoin de toujours hierarchiser les gens MadMadMad y compris sur le net cela me dépasse QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Des rangs des rangs toujours des rangs mais pourquoi ce besoin de toujours hierarchiser les gens MadMadMad y compris sur le net cela me dépasse QuestionQuestionQuestion

Ben oui 900 supérieur à 205 ,c'est mathématique huhuhu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Et 900 par rapport à 95 WinkWinkWink qu'est ce que tu en penses Twisted Evil

Il parait qu'il s'agit au départ d'une faute de saisie informatique Laughing Ils ont oublié le zéro de 950 qui est devenu 95 .Véridique !!! Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Bien,bien..bon la photo de la page d'acceuil , tout a fait d'accord,surtout qu'il faut se renouveller de temps en temps...j' attend donc vos suggestion !

Pour la page d'acceuil musicale,je suis pas convaincu, car cela fait du boulot,alors que tous les habitués ont mis en mémoire la première page du forum,de plus la plus part du temps,on arrive sur un sujet que l'on suit en cliquant sur le lien dans les e-mails,et même pour les nouveaux,cela les oblige de toute façon a cliquer sur un lien pour arriver ici,quand il seront sur la page d'acceuil....
......ceci dit j'ai aussi une page "ifranceweb" qui redirige vers mon site sur laquelle je mettrais bien un lien vers ici aussi...et sur laquelle je verrais bien de la musique..puisque a part un lien il n'y a rien dessus...(c'est une page pub enfait )...
Mais j'ai pas le programme qui fait ça bouncebounce

Alors si quelqu'un veux nous faire une petite page web avec juste un lien vers ici et vers saab.huy ...avec la chansson de golfhy(celle qui cite la saab 900 evidemment) qui tourne en boucle ..je suis preneur et la mettrais en ligne de suite ...


J'ai peu être le programme mais je ne connais pas la procédure pour faire ça, si tu connais quelqu'un ou un lien qui l'explique, je veux bien te faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être trouvé un moyen, mais il faut l'adresse internet du morceau, ou m'en envoyer une copie, je n'arrive pas à le télécharger à partir du site de Jeff.


html : code avec le lien de la music :


Citation :
<center><embed type="application/x-mplayer2" src="http://adresse de la musique.mp31" width="45" height="25" autostart="false" loop="true" </embed>
<//--by Septime Sévère--//></center>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok voilou !

Le code c'est ça en fait :

Citation :
<bgsound src='http://septimesevere.free.fr/musique/etmemesi.mp3'>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
http://www.fredericweber.com/musique :

http://www.fredericweber.com/musique

en citation c'est le code html à insérer dans un page pour avoir cet effet... note que tu ne dois pas effacer la chanson de ton site sinon ça ne marchera plus !

affraid outch parle pas de malheur !! C'est extra seulement je pensais plus à une illustration sonore de la page d'acceuil Saab Huy / SAABelgique .Faudrait que je te file un CD peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui logique faut le temps que la chanson charge, mais si saabhuy veut intégrer ça sur son site il prend le 2e code et l'insert dans le code html de la page ou il veut mettre cette chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon avec le 1er code ça marche tout de suite mais il faut pousser sur play !

mais on peut essayer du genre : "si vous voulez la musique cliquer ici : "1er code donné")"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Perso c'est parti tout seul sans mème appuyer sur play


oui parceque j'ai utilisé le second code, mais il existe un autre code pour faire play et aveclequel la musique ne se lance pas seule, mais j'ai du mal à l'insérer dans une page qui ne soit pas vierge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Bien,bien..bon la photo de la page d'acceuil , tout a fait d'accord,surtout qu'il faut se renouveller de temps en temps...j' attend donc vos suggestion !

...

Je vous propose de faire une belle photo de groupe en Ardèche qui ,au passage ,offrira un bel echantillon de Saabs toutes générations confondues , dans un joli décor naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la photo de la page d'accueil, elle a un petit coté surréaliste qui colle bien avec un site belge tongue un peu dans le style "striptease" ou "Tout ça ne nous rendra pas le Congo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Moi j'aime bien la photo de la page d'accueil, elle a un petit coté surréaliste qui colle bien avec un site belge tongue un peu dans le style "striptease" ou "Tout ça ne nous rendra pas le Congo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! effectivement c'est du pure belge attitude ,les références aux deux émissions me font plaisisr !

d'ici peu je ferais des petits sondages pour ajuster tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon 200ième post (purée déjà) et je le dédicace à notre ami Etienne pour la mise en oeuvre de notre forum Saabelgique...une idée excellente d'un génie de la Saab...

Hip hip hip hourraaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...