Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 6 gorgées par chope...va falloir mesurer tout ça... Mrouuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Fragdoktor a écrit:6 gorgées par chope...va falloir mesurer tout ça... Mrouuuuuu.... Non non !! Il était question de galopin (12.5cl)... *sifflotte* Hein ? Poule mouillée ? Moi !? T'a 'oir ta gueule ta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Battle a écrit:Non non !! Il était question de galopin (12.5cl)... *sifflotte* Hein ? Poule mouillée ? Moi !? T'a 'oir ta gueule ta !!!! Ouais j't'attends, j'descends tu vas voir toi *groglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Golfhunter a écrit:A vous qui nous rejoignez en Ardèche avec une longue route , les grenoblois vous invitent à faire étape à grenoble le vendredi ,pour que Samedi nous partions tous ensembles frais et dispos pour le rendez vous de 10h30 .Qu'en pensez vous ? En fait, Mounin nous a réservé l'hôtel déjà à partir de vendredi soir...et je viens de regarder pour aller de Grenoble à Les Vans et nous avons 210kms jusque-là... Qu'est-ce qui serait pour un mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ah ,bon ben je sais pas .faudrait demander à Mounin si onn peut annuler la nuit du vendredi à l hotel.? Et puis c'est une nuit d'économie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je lui en touche un mot dès demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Je lui en touche un mot dès demain.... Ok je viens de lui poser la qouechtionne en mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Golfhunter a écrit:Fragdoktor a écrit:Je lui en touche un mot dès demain.... Ok je viens de lui poser la qouechtionne en mp aussi Dank je wel... dès demain, je vais établir aussi ma feuille de route et comme mon paternel ne veut pas me filer son tom-tom, je ferai ça à la main avec un trajet sans péage Ca, repassage, valoche, laver Imola9000,...je vais pas chômer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ouais c'est du boulot Courage , n'oublie rien , concentré et on y croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Perso. meme si la proposition de jeff est très aimable , c'est peut être un peu cavalier de demander a mounin d'annuler une nuit deux jours avant En plus on est quand même trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Saabhuy a écrit:Perso. meme si la proposition de jeff est très aimable , c'est peut être un peu cavalier de demander a mounin d'annuler une nuit deux jours avant En plus on est quand même trois ! Ils ont tout à fait l habitude dans les hotels ,et puis au pire demain nous serons à J- 4 ce qui est acceptable . Au pire on prend nous mème l intiative de le faire , ayant toutes les coordonnées . On se rejouit de vous accueillir ici et puis on peut boire , écouter du métal fort admirer nos belles , et c'est gratuit . Votre hotel grenoblois www.studio-microclimat.com T'inquiete pas Etienne , Mounin comprendra tout à fait nos motivations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Saabhuy a écrit:En plus on est quand même trois ! Quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ooops sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Saabhuy a écrit:ooops sorry ! Ne le sois pas...il n'y a pas de raison d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Golfhunter a écrit: et puis au pire demain nous serons à J- 4 J-2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MOUNIN a écrit:Golfhunter a écrit: et puis au pire demain nous serons à J- 4 J-2!!! Problème Mounin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Explications du voyage en Ardèche Je pense partir de Namur vers 7h; Arrivée à Huy vers +- 7h45 pour prendre Etienne; Puis direction Ciney pour arriver vers 8h30 pour prendre Raphaël; Direction Villeurbanne pour prendre Christèle, il serait en principe 16h là-bas... Nouveau départ ensuite vers Grenoble à 16h30 et arrivée +- 18h... Concernant l’hôtel en Ardèche, il est possible que je doive aller prendre possession des chambres pour être tranquilles quant à la réservation effectuée par notre ami Mounin. Dans ce cas, je repartirai avec Christèle en direction de Les Vans vers 21h pour arriver aux environs de minuit là-bas…car j’ai envie de passer la soirée avec vous bien sûr, je ne voudrais pas rater ça… Par conséquent, à combien de voitures se déroule le trajet Grenoble – Les Vans samedi pour le ralliement de 10h30 sur la N7 ? Pour ceux qui dormiraient à Grenoble... Qui possède éventuellement un GPS ? Affaires indispensables à prendre pour le voyage : - couette ou duvet pour le dodo à Grenoble - maillot de bain pour la piscine dimanche matin à l’hôtel Les Vans - pour le reste, prenez ce que vous voulez sans oublier que nous serons quatre à caser avec les valoches Les CD de miouzik sont les bienvenus également... Pour les heures, j’ai compté relativement large pour les étapes de détente, plein, clope,….suffit de le proposer et on s’arrête, pas de problème pour ça... Voilà en gros comment cela va se passer….s’il y a des modifs ou autres propositions, dites-le moi sachant que ce soir et demain, je n'aurai pitet pas d'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 3 voitures : Hécate , Imola et Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Golfhunter a écrit:3 voitures : Hécate , Imola et Titine J'espère que tu n'auras pas à repartir pour cette histoire d'hotel , ce serait bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Golfhunter a écrit:3 voitures : Hécate , Imola et Titine C'est déjà un point sur lequel je suis rassuré.... C'est vrai que ce serait dommage mais rien ne m'empêche de partir une heure plus tôt (dodo tôt jeudi les zamis) pour en profiter plus longuement avec vous tous si pour l'hôtel je dois le prendre dès vendredi, je couperai la poire en deux...j'ai pas encore eu le temps de sonner... 24h c'est court dans une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Parfait Frag, je vous attends à 8h30 à Ciney. Quelle organisation! Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonne route à tous et bon amusement.... Vraiment désolé de ne pouvoir participer cette fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Bonne route à tous et bon amusement.... Vraiment désolé de ne pouvoir participer cette fois.... Oui c'est bien dommage , mais déjà se profile le mois de juillet à l'horizon .Et puis j'ai super envie de rencontrer ta vaillante 99 déjà légendaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Tout est au frais ....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Bonne route à tous et bon amusement.... Vraiment désolé de ne pouvoir participer cette fois.... Oui dommage... on lèvera un verre à ta santé ...en espérant te rencontrer la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Fraggy il est 23h faut que tu ailles faire un gros dodo pour etre en pleine foforme demain à Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Attendons avec impatience les premières photos de : "La plus longue nuit Saab à Grenoble"... Pourquoi pas un duplex, jeff, toi l'artiste en télécom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2006 On trépigne ici de les voir arriver .Nos Saabs sont prètes , propres , manque malheureusement Schaetline pour que le tableau soit parfait . Un duplex peut etre pas ; mais des messages d'amitiés ici ,ce soir probablement . Salut les amis à toute à l'heure !! H-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 A tout à l'heure impatient d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut les copains, c'est Myms sur la connexion de Golfy ! On passe un moment très convivial en pensant à vous (enfin presque !!!). De la chair, des os, pas du virtuel, c'est drôle. De la bonne bière, une clairette de die très douce, beaucoup d'amitié, que demander de + ? Dommage que Schaetline ne soit pas là mais 2 9000, 1 900, 1 95 c'est déjà pas mal pour un début ! A + les gars, grosses bises Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Buvez donc une bonne chope à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Hello ,ici saabhuy sur le pc de golfhy !!!! Grenoble nous y somme !! avec de la biere au sapin !! si,si je vous jure ,mais aussi a la chartreuse........bref serieux s'abstenir !!! Les photos mardi !!!!!!! Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 26 mai 2006 à demain, amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Fred a écrit : Citation :à demain, amusez-vous bien ! Je m'associe à la liesse générale et vais me filer un petit gorgeon à la santé de tous et en particulier des amis réunis à Grenoble, impatient d'être mardi pour profiter des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2006 On pense bien à vous mais on va faire dodo parce que ce n'est que le début des festivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Jeff a dit : Citation :On pense bien à vous mais on va faire dodo parce que ce n'est que le début des festivités sois sûr que je pense fort à vous aussi... j'entends vos premiers ronflements d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christèl Posté(e) le 27 mai 2006 Golfhunter a écrit:On passe un moment très convivial en pensant à vous (enfin presque !!!). De la chair, des os, pas du virtuel, c'est drôle. De la bonne bière, une clairette de die très douce, beaucoup d'amitié, que demander de + ? Bonjour ! Toutes mes excuses de ne pouvoir être, à regrets, parmis vous et mon Fred qui me manque et qui j'espère a le moral...Des ennuis de santé m'empêchent malheureusement d'être, en chair et en os, des vôtres. J'espère, de tout coeur, que vous continuerez à bien vous amuser et que vous profiterez de vos SAAB, qui brilleront de tous leurs éclats, sur les routes des plus beaux paysages d'Ardèche en ce dimanche ensoleillé. Sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour Christèle, tu as écris : Citation :Des ennuis de santé m'empêchent malheureusement d'être, en chair et en os, des vôtres. J'espère que tu te rétabliras bien vite et te souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Sur un air bien connu, j'entends d'ici Jeff et Myms vous chanter : Debout les gars réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars réveillez vous Nous allons en Ardèche.... Bon réveil, bon petit déj et BONNE ROUTE... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites