Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

SAAB TOURS

Messages recommandés

Salut les amis Saabistes,

rentrant de Niort, j'ai fait un crochet par chez le concessionnaire Saab à Tours, par ailleurs concessions Cadillac, Chevrolet Corvette et Maserati excusez du peu...

Ai reçu un bon accueil mais malheureusement pas la moindre Saab d'avant 1988 à l'horizon or ma quête saabiste s'arrête fin 1975

Un bon accueil très correct mais quand même un peu guindé...vendre des voitures d'exception ou réputées telles est -il à ce prix ?

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est pareil à Namur Very Happy à part que tu ne trouveras même pas une 900classic!......sauf la mienne qui m'attend! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux le peu d'intérêt manifesté par les conccessions vis-à-vis des oldtimers Saab

Mais d'autre part celà nous permet d'investiguer plus personnellement...

Bonne journée.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ils sont concess Saab et Mazda en mêmetemps!

depuis quelques années seulement pour la marque suédoise.......ils n'ont qu'un mécano qui connait les anciennes

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas spécialement cette concession mais je pense que nous sommes tous un peu confrontés à ce problème.

Quand je suis allée à celle de Grenoble la première fois, je me suis dit qu'ils ne savaient même pas que ma Sedan était une Saab, une vraie.
En plus, je ne suis pas vraiment (pas du tout même) représentative de la classe de personnes qui achète les 9.3 et 9.5 et j'ai ressenti ma "marginalité".

Les concess, c'est pas pour nous, amateurs d'oldies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Un bon accueil très correct mais quand même un peu guindé...vendre des voitures d'exception ou réputées telles est -il à ce prix ?


Laisses tomber ! Ce n'est pas le même monde... C'est là que ma 9.5 a été réparée quand j'ai pété la culasse l'été... On a failli se créper le chignon et ça c'est terminé à coups de lettre recommandé...

Pour eux, tu n'existes pas avec ta 99... Savent-ils qu'elle a fait partie de la gamme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant la concession de Tours est une des plus réputée de France .
Belle vitrine et professionnalisme .
Mais comme toutes les concessions actuelles ,n'y connaissent rien en anciennes.Au contraire ils en ont peur affraid
Pour l'anecdote , Esprit Saab organise des ateliers méca où s'inscrivent de temps à autres des mécaniciens de chez Saab pour essayer de comprendre comment marche un 2L turbo par exemple .C'est hallucinant , ce sont des clubs de passionnés qui forment actuellement les mécaniciens aux moteurs maisons de l'époque Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Belle vitrine et professionnalisme .


Mon Suspect pour le professionalisme... Ils m'avaient fichu mon système GPL en vrac lors de la réparation de la culasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les concess ,que ce sois saab ,opel,mercedes & autres ,pour autent qu'il vende une voiture ou répare notre voiture pour le reste quand ces vendu ces vendu .ils deviennent rares les garages qui suive encore leurs clients .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact.Vaut mieux alors se trouver un petit garagiste indéprendant et sérieux qui coutera moins cher de l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU ALORS PRENDRE DES COURS DE MECA .MOI J AIS MES DIPLOMES EN MECA ET CA COUTE MOINS CHER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les concessions réparentde moins en moins.

Ca marche pas ! Boom, pièce échangée, pas besoin d'un mécanicien compétent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces exsacte je fait le plus moi méme et pour les gros traveaux je fait appel a un pote qui a du gros matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui c'est exact.Vaut mieux alors se trouver un petit garagiste indéprendant et sérieux qui coutera moins cher de l'heure .


Oui mais quand tu as un moteur sous garantie (comme moi), tu es forcé d'aller en concession pour l'entretien pdt la durée de ladite garantie ; encore un an à tirer pour moi Rolling Eyes D'ailleurs, j'emmène le break de course en révision demain... Aie aie aie la carte bleue SuspectSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu a un véhicule sous garantie ,il faut tous regardé & il faut allé au garage pour tout que ce sois un ptit rien comme un gros probléme .pour ma par j'ais un contrat d'entretien avec le camion et méme pour une ampoule ou 1l d'huile ou d'enti gel je fait appel car ça inclus le depa dans toute l'europe . j'estime que çi on paye un véhicule neuf et en plus un contrat d'entretien il on le devoir de dépanné le proprio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...