Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ne manque pas d'humour ces saabistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Qui fait se genre de porte plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lebyte a écrit:Qui fait se genre de porte plaque ? Véhicule américain je ne sais pas , mais ca doit pouvoir se faire en europe .Tu oserais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je ne pense pas car je tiens à garder ma voiture longtemps et je sais qu'il y a quelques fous qui roulent en BMW ou Audi C'est comme le gars qui se gare près du stade d'Anderlecht avec un aotucollant du Standard sur sa vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Comme moi qui ne peut pas me garer à Anderlecht....rouge et un porte plaque de Car-Motor à Liège...non je ne peux vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ou un petit coq rouge sur fond jaune et un trip à Anvers Oups pardon Antwerpen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ben moi chuis prèt à écumer les bars d'Antwerpen en faisant des doigts et en beuglant en francais que je les emm..... Et vive la société multiculturelle noir,jaune ,beur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Golfhunter a écrit:Ben moi chuis prèt à écumer les bars d'Antwerpen en faisant des doigts et en beuglant en francais que je les emm..... Et vive la société multiculturelle noir,jaune ,beur N'oublie pas ton gillet parballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:Golfhunter a écrit:Ben moi chuis prèt à écumer les bars d'Antwerpen en faisant des doigts et en beuglant en francais que je les emm..... Et vive la société multiculturelle noir,jaune ,beur N'oublie pas ton gillet parballe Qui veut venir avec moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je garderai les clés de la saab et je serais sur de repartir avec une nouvelle saab à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites