Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Un peu de provoc '

Messages recommandés

lebyte a écrit:
Qui fait se genre de porte plaque ? Very Happy

Véhicule américain je ne sais pas , mais ca doit pouvoir se faire en europe .Tu oserais ? Twisted Evil

Je ne pense pas car je tiens à garder ma voiture longtemps et je sais qu'il y a quelques fous qui roulent en BMW ou Audi clown

C'est comme le gars qui se gare près du stade d'Anderlecht avec un aotucollant du Standard sur sa vitre arrière drunkendrunkendrunken

Comme moi qui ne peut pas me garer à Anderlecht....rouge et un porte plaque de Car-Motor à Liège...non je ne peux vraiment pas Very Happy

Ou un petit coq rouge sur fond jaune et un trip à Anvers Evil or Very Mad Oups pardon Antwerpen SuspectSuspect

Ben moi chuis prèt à écumer les bars d'Antwerpen en faisant des doigts et en beuglant en francais que je les emm..... cheersflower Et vive la société multiculturelle LaughingLaughing noir,jaune ,beur LaughingLaughing

Golfhunter a écrit:
Ben moi chuis prèt à écumer les bars d'Antwerpen en faisant des doigts et en beuglant en francais que je les emm..... cheersflower Et vive la société multiculturelle LaughingLaughing noir,jaune ,beur LaughingLaughing

N'oublie pas ton gillet parballe lol!

Saabhuy a écrit:
Golfhunter a écrit:

N'oublie pas ton gillet parballe lol!

Qui veut venir avec moi ?? lol!

Moi je garderai les clés de la saab et je serais sur de repartir avec une nouvelle saab à moi Very Happy

• Créer...