Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Depuis hier où je sortais ravi de ma visite du salon des vins à grenoble , mon coffre ne veut plus que je le remplisse .Fait la grève de l ouverture . .. La gachette est dans le vide comme verrouillée mème si je l'ouvre à clé.Veut rien savoir et c'est embètant , j'en ai régulierement besoin pour charger mes plateaux de bières destinés aux studios .Un musicien ca boit ENORMEMENT ...Comment je vais faire ?Je peux pas leur dire que le coffre de ma Saab est bloqué , la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 T'as du un peu le charger le coffre, non ? ... non c'est pas ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'aimerais bien le charger , mais j'peux point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je me demande si ça n'est pas arrivé à mon père sur un de ses sedan ça... faut que je lui demande, mais il est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci Fred , mais j'ai eu un début de solution sur le SSC , faut que je replonge la tete en avant dans le coffre en passant par la banquette arrière rabattue avec un tournevis pour taquiner le crochet copyrights Penne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je peut pas t'aider, mais cela me rappelle une mésaventure avec ma première 900....le vide-poche bloqué !! plus moyen de l'ouvrir rien du tout avec la clefs ou sans rien a faire ! Je devais absolument avoir accès aux papiers ......le pied de biche j'ai arraché tout carrément démoli !! ......et heureusement j'ai pû le remplacer de suite !! c'était fou comme truc ! note: si tu veux j'ai un hayon 3p en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mai 2006 quand tu l'aurras réouvert ....graisse a donf ! je repense que j'ai aussi eut la blague du capot moteur qui voulait plus s'ouvrir ... finalement c'est marant une saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà ce qu'il te faut jeff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Le vide poche ca c'est sur la 95 .Grosse suée assurée à chaque tentative d'ouverture .Maintenant je le laisse ouvert tout comme la voiture que je n'arrive pas à fermer à clés . Sinon mon hayon va trés bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ouf les musicos n'auront pas soif joli le break de chasse que fred t'as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ah ouais excellent j'adore , la classe !! Bien vu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Golfhunter a écrit:Ah ouais excellent j'adore , la classe !! Bien vu Fred J'avoue que j'ai été génial sur le coup de la peinture deux ton elle en jette vraiment... ne me demande pas comment j'ai imaginé une aussi belle armonies de couleurs ... le génie tout simplement, je savais qu'elle te plairait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et celle ci tu l'as déjà vu Fred (archives de Saabhuy) : le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ah merde alors c'est une vraie celle là en plus, va falloir que j'étudie les archives de saabhuy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui oui c'est une vraie Saab originale ,pas de photo montage .Joli le résultat non ? Je l'aime beaucoup parce qu'en plus elle ne fait pas bricolée du tout .On dirait un vrai break de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui marant comme réalisation, mais bon il lui manque la couleur bi-ton quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Entièrement d'accord .Et sur le cab ? Why not? Fais nous une petite simulation pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ouhou t'es parti bomber les ailes du cab au spray de peinture ? Je parlais d'une simulation Photoshop ,reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Hey c'est plutot pas mal non ? Tu aimes ? Perso ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ton futur cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Un jour peut etre pour mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Rhooooooooo c'est pas pour les vieux jours un cab ! ( Sorry je te pourri ton topic coffre bloqué ... un peu fatigué le Fred, et quand il est fatigué il a la déconnade facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pas de problème , tu sais que je l'adore ton cab bicolore il est magnifique comme ca aussi . Alex a bien craqué aussi sur l agrément de conduite alors peut etre se laissera t il aller avant moi . J'ai encore accès au cab 900 Turbo de mon ex tant qu'elle ne l'aura pas vendu , donc ca permet de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Cool déjà ça, j'espere essayer un cab 900 T16 un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il y en aura au moins 3 en Ardèche , je suis sur que tu pourras facilement faire un petit échange avec Mounin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui j'attend ma réservation et goooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Rendez vous est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et au fait ce coffre, il est ouvert pour finir ? Ou géant vert est déjà parti acheter un cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Golfhunter a écrit:Le vide poche ca c'est sur la 95 .Grosse suée assurée à chaque tentative d'ouverture .Maintenant je le laisse ouvert tout comme la voiture que je n'arrive pas à fermer à clés . Sinon mon hayon va trés bien merci Ouinn mon garagiste a refermé ma boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 isere a écrit:et au fait ce coffre, il est ouvert pour finir ? Ou géant vert est déjà parti acheter un cab ? Jm'en suis pas occupé tellement euphorisé par la 95 !!! peux pas etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Verdict : le bras assurant la liaison entre la poignée et le crochet était déboité et tout le système necessitait un bon coup de degrippant .Je n'ai pas remis le cache qui englobe l'ensemble de la partie interieure du coffre au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites