Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

[carrosserie] [intérieur] Coffre bloqué , kézako?

Messages recommandés

Depuis hier où je sortais ravi de ma visite du salon des vins à grenoble drunken , mon coffre ne veut plus que je le remplisse .Fait la grève de l ouverture . ..
La gachette est dans le vide comme verrouillée mème si je l'ouvre à clé.Veut rien savoir et c'est embètant , j'en ai régulierement besoin pour charger mes plateaux de bières destinés aux studios .Un musicien ca boit ENORMEMENT ...Comment je vais faire ?Je peux pas leur dire que le coffre de ma Saab est bloqué , la honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid T'as du un peu le charger le coffre, non ?


... non c'est pas ton genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si ça n'est pas arrivé à mon père sur un de ses sedan ça... faut que je lui demande, mais il est loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred , mais j'ai eu un début de solution sur le SSC , faut que je replonge la tete en avant dans le coffre en passant par la banquette arrière rabattue avec un tournevis pour taquiner le crochet
copyrights Penne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas t'aider, mais cela me rappelle une mésaventure avec ma première 900....le vide-poche bloqué !! plus moyen de l'ouvrir rien du tout avec la clefs ou sans rien a faire !
Je devais absolument avoir accès aux papiers ......le pied de biche j'ai arraché tout carrément démoli !! affraidpale ......et heureusement j'ai pû le remplacer de suite !!

c'était fou comme truc !

note: si tu veux j'ai un hayon 3p en stock lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu l'aurras réouvert ....graisse a donf !

je repense que j'ai aussi eut la blague du capot moteur qui voulait plus s'ouvrir ...
finalement c'est marant une saab lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vide poche ca c'est sur la 95 .Grosse suée assurée à chaque tentative d'ouverture .Maintenant je le laisse ouvert tout comme la voiture que je n'arrive pas à fermer à clés .
Sinon mon hayon va trés bien merci Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ah ouais excellent Laughing j'adore , la classe !! Bien vu Fred


J'avoue que j'ai été génial sur le coup de la peinture deux ton elle en jette vraiment... ne me demande pas comment j'ai imaginé une aussi belle armonies de couleurs scratch ... le génie tout simplement, je savais qu'elle te plairait.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde alors c'est une vraie celle là en plus, va falloir que j'étudie les archives de saabhuy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est une vraie Saab originale ,pas de photo montage .Joli le résultat non ?
Je l'aime beaucoup parce qu'en plus elle ne fait pas bricolée du tout .On dirait un vrai break de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marant comme réalisation, mais bon il lui manque la couleur bi-ton quand même pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord .Et sur le cab ? Why not? albino Fais nous une petite simulation pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhou t'es parti bomber les ailes du cab au spray de peinture ? Je parlais d'une simulation Photoshop ,reviens !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo c'est pas pour les vieux jours un cab ! ( Sorry je te pourri ton topic coffre bloqué Embarassed ... un peu fatigué le Fred, et quand il est fatigué il a la déconnade facile Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème , tu sais que je l'adore ton cab bicolore I love youI love you il est magnifique comme ca aussi .
Alex a bien craqué aussi sur l agrément de conduite alors peut etre se laissera t il aller avant moi .
J'ai encore accès au cab 900 Turbo de mon ex tant qu'elle ne l'aura pas vendu , donc ca permet de patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool déjà ça, j'espere essayer un cab 900 T16 un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en aura au moins 3 en Ardèche , je suis sur que tu pourras facilement faire un petit échange avec Mounin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attend ma réservation et goooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait ce coffre, il est ouvert pour finir ?
Ou géant vert est déjà parti acheter un cab ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Le vide poche ca c'est sur la 95 .Grosse suée assurée à chaque tentative d'ouverture .Maintenant je le laisse ouvert tout comme la voiture que je n'arrive pas à fermer à clés .
Sinon mon hayon va trés bien merci Basketball

Ouinn mon garagiste a refermé ma boite à gants No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
et au fait ce coffre, il est ouvert pour finir ?
Ou géant vert est déjà parti acheter un cab ? Suspect

Jm'en suis pas occupé Embarassed tellement euphorisé par la 95 !!! cheers peux pas etre partout Twisted Eviltongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict : le bras assurant la liaison entre la poignée et le crochet était déboité et tout le système necessitait un bon coup de degrippant .Je n'ai pas remis le cache qui englobe l'ensemble de la partie interieure du coffre au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...