SAABISTE17 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bon c'est pas tout ça mais ça commence à cogner dans le cab' alors je cherche une casquette Saab ! Pour le modèle, je ne suis pas difficile : , c'est comme vous voulez ! Sérieux, je suis allé voir le site de Saab Expression mais il y a 23€ de frais de port.... Sur e-bay, elles sont moches Si vous avez des pistes... Je la veux noire...comme mon cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et bleue marine cate plairait ? Parce qu'il y a celle de l'Esprit Saab qu'est assez chouette je trouve . Sur la photo la visière est beige mais sur la nouvelle version elle est bleue foncé aussi et made in Sweden s'il vous plait .Vendue 14€ .Si tu es interessé dis le moi je t'en prendrai une ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bein moi aussi j'en veoudrais deux, il y en a sur le site saab, mais le port est hallucinant si on en commande assez ça peut être intéressant ! Il existe ça entre autre : http://shop.saabexpressions.com/Products/Product.aspx?ItemId=33742&ParentSectionId=2646&FromSectionId=2919&LanguageId=6&CurrencyId=10&index= http://shop.saabexpressions.com/Products/Product.aspx?ItemId=38421&ParentSectionId=2646&FromSectionId=2918&LanguageId=6&CurrencyId=10&index= mais je ne trouve plus celles qu'on voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jeff moi j'en veux bien une !....pour ma collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ok j'envoie un mail de ce pas au club , te la filerai en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Zuper ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ayé c'est fait , je la récupererai ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 thanks again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pour ce qui est des commandes "saabexpressions" , je peux faire qq chose pour mes potos........ mp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? COMMENT OBTENIR EN FULL SPEED VOLLE ET PETROLE 3 casquettes SAAB pour le rallye de Huy Samedi ????? Qui me le dira ? Merci et bonne journée à tous... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ils en ont peut-être de stock chez Beherman à Liège?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 mai 2006 L'idée me paraît extra je vais y passer cet après-midi. Merci Yuna. Aurons nous le plaisir de te rencontrer samedi aux 10h de Huy ? Bonne journée. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 joe a écrit:pour ce qui est des commandes "saabexpressions" , je peux faire qq chose pour mes potos........ mp!!!!! a l'occasion cela peux servir,parce-que,pour les frais de port sur leur site cela vaut la peine d'aller voir ...il y a le benin,le belize , etc.....mais pas la belgique !!...je me suis renseigné ...c'est pas dispo chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bien quand mes finances seront meilleures, je veux bien commander et envoyer le reste en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saab Liège ne dispose pas actuellement de casquettes et il reçoit seulement les noires...encore du noir...et toujours du noir... Désolé Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je veux une casquette saab aussi c'est trop tard pour commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 isere a écrit:Je veux une casquette saab aussi c'est trop tard pour commander ? Contacte Joe en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pour l'instant pas de commandes!!!!!!!!!!!!! il faut que je vérifie mon filon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Quand tu aura vérifié ton fillon, je serias intéressé par 2 casquettes beiges ou très claires, surtout pas noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 joe a écrit:pour l'instant pas de commandes!!!!!!!!!!!!! il faut que je vérifie mon filon.... Ben je t'ai envoyé un MP pour en commander une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bein voilà j'en ai commandé deux... et des lunettes, merci à Ioda pour le tuyau qui concernait les lunettes, mais j'ai retrouvé les casquettes qui me plaisaient : http://www.partsforsaabs.com/product_info.php?products_id=2578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites