Myms 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui car disons le franchement, ma Sedan rouge est une des plus belles autos.... que j'aie jamais vue D'ailleurs, je la trouve superbe chaque jour un peu plus. Née précocément en juin 1984 car c'est un modèle 1985, elle a fait le bonheur de plusieurs propriétaires avant d'être prise sous l'aile de Jean-Claude, passionné Alsacien au grand coeur. Il la bricole, la chouchoute, met à l'épreuve son savoir-faire mécanique. Presque tout fonctionne, la belle roule, mais roule trop peu hélàs JC décide donc de faire plaisir à qui la voudra mais personne ne se présente pendant de nombreux mois, la pauvre dépérie...Le hasard, les circonstances, la chance, le sixième sens, je ne sais pas, je ne sais plus, tout est confus, tout est devenu superflu, tilfu futile, débile, fubile enfin bref, la foilà : Dès que je t’ai rencontrée ma vie fut bouleversée Par ta ligne sans fin ton profil décalé Je n’attendais pas un tel cadeau de la vie Effacés touts mes tracas ces si p’tits soucis J’aime humer ton parfum, douce odeur, Lorsqu’il frôle ma peau ton velours, douceur Réveille mes sens et plus, mon indécence Voilà le premier couplet de ma chanson en cours d'écriture ! Myriam *heureuse* D'autres photos ici : http://galerie.saabsportclub.com/view_album.php?page=1&set_albumName=Myms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est sublime , merci pour les photos , ca valait le coup d'attendre un peu , elles sont réussies .J'adore les profils et les 3/4 , quelle ligne !!! Je ne m'en lasserai jamais de la regarder et je comprends ton amour pour elle. Tes paroles sont bien parties .Tu vas y arriver avec une telle muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il me tarde de rencontrer cette vénérable au charme fou, tout comme sa pétillante conductrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Franchement elle est superbe !...je ne connaissais qu'une photo où on la voyait vaguement sur un parking, mais là je suis bluffé !! Je pourais reprendre la phrase de yuna mot pour mot !! Et la chansson démare fort ,je me réjouis d'entendre cela aussi !! Merci pour cette belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et je vous parle pas du plaisir de conduite qui est bien au RDV .Et oui j'ai pu l essayer huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cela ferait un avatar sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Héhéhé joli Etienne.....et Schaetline qui brille autant, cela montre l'attention que notre Myms lui porte...superbe Saab...et rouge en plus, c'est ce qui lui donne un charme supplémentaire... Schaetline...red passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Saabhuy a écrit:cela ferait un avatar sympa non ? Oulala j'en connais une qui va ADORER , Etienne tu vas avoir droit à un gros bisous en Ardèche je pense Frag à toi de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui oui oui j'adore merci Etienne J'y connais trop rien au redimensionnement alors est-ce que tu pourrais la faire plus petite, ce sera mon avatar pour trés trés longtemps ! Merci pour vos ptits mots Hier, j'ai reçu mon nouvel aileron ainsi que la plage arrière donc ce week, du boulot d'embellissement en perspective...bientôt de nouvelles photos donc ! Bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Myms a écrit:Hier, j'ai reçu mon nouvel aileron Jalouse? Très très belle journée à Toi aussi...bisousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Grand merci pour ces photos Myms et felicitations! Schaetline est effectivement superbe dans sa livrée 'red passion'... Avec l'espoir de vous rencontrer au meeting SSC... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mes Amis, Je suis heureuse car aujourd'hui le compteur a affiché, pendant 1 kilomètre, 250 000. J'ai donc effectué un peu plus de 6000 Km depuis le 13 août dernier, date à laquelle Schaetline est entrée dans ma vie. 6000 Km de bonheur, bien sûr, chacun d'eux reste une aventure je veux encore faire des kilometres il ne faut pas que ça s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Myms a écrit: il ne faut pas que ça s'arrête Pour ca il ne faut couper le contact , c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mai 2006 cette 2 portes est vraiment tres belles, les jantes lui vont a ravir..... ma prochaine sera un flat nose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 joe a écrit:ma prochaine sera un flat nose..... Pareil !! Quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Golfhunter a écrit:joe a écrit:ma prochaine sera un flat nose..... Pareil !! Quelle gueule j'ai pas suivi? vous parlez de Myms??? Mes excuses Myriam c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle à ma gueule ? Contrairement à ma Saab, quand je rougi ça ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il me tarde aussi de voir ta magnifique "monture"... Mais ce n'est pas possible pour moi en ardèche sniff... Ce sera pour une prochaine fois entre temps je me suis régalé de tes belles photos et de l'amorce de ta chanson tout à ton image "passionnée"... Bravo aussi pour ton avatar superbe.... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci Daniel ! Schaetline n'ira pas en Ardèche non plus, ce soir je commence à démonter l'alternateur... Ce n'est que partie remise car je suis certaine que l'on trouvera une autre bonne occasion de se rencontrer. Il me tarde également de voir ta 99 car je n'en n'ai jamais admirée en vrai. Ma chanson continue son petit bonhomme de chemin, j'ai écrit un nouveau couplet hier. Cela prend du temps et surtout, je ne veux pas bâcler. Passe une bonne journée Grosse bise Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Hoho on aura un apperçu de ta chanson en Ardèche j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 24 mai 2006 fred a écrit:Hoho on aura un apperçu de ta chanson en Ardèche j'espère ! Je ne pense pas l'ami car je n'ai encore aucune idée de la musique ni du rythme. Cela dépend en partie du texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Un tit coup de rouge en 1024x768 pour motiver l'inspiration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites