Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca y est il est visible www.septimesevere.com ,pour info je recherche un label et des dates de concerts. Mention spéciale pour le clip "Le film de ton silence" 1er clip saabiste Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Extra Jeff ! Je t' écoute en surfant Je n'y connais pas grand chose en chansons française je doit bien te l'avouer, si je te dis que cela me fait un peu penser à Arthur H ...je suis dans le bon ..ou a 3 mètres de mes pompes ? En tout cas extra et je te souhaite le succès !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci Etienne pour la comparaison elle est flatteuse mais disons que je suis moins farfelu qu'Arthur H .Et puis je n'ai pas sa voix de teteur de whisky ,enfin pas encore As tu regardé le clip et notamment la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 VERY goog music tu aurais dû mettre...et l'incrustation dans la tite télé, du plus belle effet....j'adore également, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tout a fait , et une sedan en plus Pour la voix "whisky" ...cela va s'arrenger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites