Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Pour Saabhuy : 900 sedan

Messages recommandés

Incroyable !!!!!!!! J'ai réelement eû un choc affraid .......C'ets scrupuleusement la même !!!.....j' en reviens pas pale

En tout cas 1000 merci pour ce lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, elle est magnifique et dans un excellent état apparemment ! J'adore les contours chromés...que je n'ai pas sur la mienne !
Le 2 portes sont vraiment exceptionnelles, je trouve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...dont l'une fait partie des belles de notre admin...et l'autre pas encore? Very HappyVery Happy Bientôt? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Wouah, elle est magnifique et dans un excellent état apparemment ! J'adore les contours chromés...que je n'ai pas sur la mienne !
Le 2 portes sont vraiment exceptionnelles, je trouve I love you

J'ai pu l'apprécier en tant que co-pilote...un grand moment de plaisir Classic....j'ai adoré et j'en redemande d'ailleurs Smile
Et le gué à fond, c'était trop beau...un des meilleurs moment de la journée en tout cas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, vous avez refait le gay ensemble? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la photo du gué ! Superbe.

J'ai essayé sur la plage, finalement c'est un grand gué, mais j'ai noyé le moteur ; j'avais de l'eau jusqu'au pare-brise ! Suspectaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci Claude !

Cela me fait très plaisir que tu pense à moi Wink

Justement Celle-ci je l'ai, en fait je l'avais eue a l'époque au salon,et c'est même moi qui ai envoyé un scann. à paul halliday ,pour son site de série spéciale .

mais cela n'empêche qu'elle est très rare a mon avis,encore merci pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...