Karabos99 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tu l'as vue celle-ci : http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-900-Sedan-2-0_W0QQitemZ4637652118QQcategoryZ18263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Une petite soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Incroyable !!!!!!!! J'ai réelement eû un choc .......C'ets scrupuleusement la même !!!.....j' en reviens pas En tout cas 1000 merci pour ce lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Wouah, elle est magnifique et dans un excellent état apparemment ! J'adore les contours chromés...que je n'ai pas sur la mienne ! Le 2 portes sont vraiment exceptionnelles, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est vraiment deux jumelles,même année,même couleurs,même moteur,même finitions...chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ...dont l'une fait partie des belles de notre admin...et l'autre pas encore? Bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Why Not ?...mais un peu chère ...pour moi Et puis la mienne elle passe les guè a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Myms a écrit:Wouah, elle est magnifique et dans un excellent état apparemment ! J'adore les contours chromés...que je n'ai pas sur la mienne ! Le 2 portes sont vraiment exceptionnelles, je trouve J'ai pu l'apprécier en tant que co-pilote...un grand moment de plaisir Classic....j'ai adoré et j'en redemande d'ailleurs Et le gué à fond, c'était trop beau...un des meilleurs moment de la journée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ah, vous avez refait le gay ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Non,non , je ne passe là que quand il y a un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Génial la photo du gué ! Superbe. J'ai essayé sur la plage, finalement c'est un grand gué, mais j'ai noyé le moteur ; j'avais de l'eau jusqu'au pare-brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Jusqu au pare brise ....chat fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Que nenni, j'avais mon tuba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Une autre annonce pour toi Etienne...amateur de brochure rare : http://cgi.befr.ebay.be/1988-BROCHURE-SAAB-900-TURBO-SP_W0QQitemZ4639622406QQcategoryZ11996QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Un tout grand merci Claude ! Cela me fait très plaisir que tu pense à moi Justement Celle-ci je l'ai, en fait je l'avais eue a l'époque au salon,et c'est même moi qui ai envoyé un scann. à paul halliday ,pour son site de série spéciale . mais cela n'empêche qu'elle est très rare a mon avis,encore merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites