Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Saoul [b]A[/b]lcolo A la masse Beuré comme un petit lu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bon je vais dormir la grappa uan on est fatigué c' estv gravissime .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Saabhuy a écrit:bon je vais dormir la grappa uan on est fatigué c' estv gravissime .......... Houla!! Etienne effectivement, toutes les lettres, mais pas dans le bon sens bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Saabhuy a écrit:bon je vais dormir la grappa uan on est fatigué c' estv gravissime .......... Oui des symptomes significatifs Nous aussi on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mème beurré hihihihi Reviens nous vite lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 La Grappa , La chaleur , et surtout la fatgue....cela a fait un peu beaucoup...et pas très sérieux .....i'm so sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Etienne a écrit : .....i'm so sorry NeutralCitation : Etienne ne culpabilise pas...ne pense pas que tu as la voix pour chanter la chanson de Brenda Lee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Saabhuy a écrit:La Grappa , La chaleur , et surtout la fatgue....cela a fait un peu beaucoup...et pas très sérieux .....i'm so sorry Mais non t'inquiete pas , personne ne te fera le reproche d'avoir pensé à nous dans ce moment d'ivresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 OULA FIESSE ça a dur etre FIESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Souvenirs souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites