isere 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Eh hoooooooooooo les rigolos Je me cache pas j'installais la TNT à la maison. Bon les photos il va falloir que j'y pense Et au GP, j'y vais pour faire une demonstrayion, vous ne savez pas que c'est une 205 qui fais la voiture officielle ???? Pffffffffffff.......... il faut suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Les photos lesphotos !!! On attend Alex speede!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Viens plutot en Ardèche , le GP c'est chaque année tandis que l ardèche c'est cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et une signature de plus sur la pétition "Isère en Ardeche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Quel idée aussi de faire un meeting quand je suis pas dispo non mais ! J'ai anoncé dès le début que je pourrais pas à cette date et j'ai déjà la place pour le GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Dommage ! Amuse toi bien aux essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais regarder des bagnoles qui n'en sont pas vraiment avec des boules Quies ,le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Golfhunter a écrit:Ouais regarder des bagnoles qui n'en sont pas vraiment avec des boules Quies ,le pied Punaise, espices d'aigri Il n'y a pas que les saab dans la vie non mais !!!!!!!! Et pis c'est joli et impressionnant d'abord na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mr Isère... n'avez vous pas oublié quelquechose ? Les photossssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 LLLEEESSS TOFFFFFS si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oupsssssssssss j'ai oublié bon je les mets en ligne dans le WE promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2006 isere a écrit:oupsssssssssss j'ai oublié bon je les mets en ligne dans le WE promis ! Sinon punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ahhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle, on est impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 isere a écrit:oupsssssssssss j'ai oublié bon je les mets en ligne dans le WE promis ! Quel weekend , celui de la saint glinglin ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ohoh... un revenant, salut Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Golfhunter a écrit:isere a écrit:oupsssssssssss j'ai oublié bon je les mets en ligne dans le WE promis ! Quel weekend , celui de la saint glinglin ?.... Ben étant en vacances toute la semaine le WE dure la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fred a écrit:Ohoh... un revenant, salut Jeff Salut oui de retour d'un sacré weekend Il parait que les photos ne vont pas tarder ....... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 on y croit Ah vivement l'Ardeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Tout d'abord les Belles... Non je parle que des voitures fred Et un joli petit interieur Un non saabiste de Nice trainait par là, il ne s'en est pas remis... Allez on va faire un petit tour et dans le même sens SVP ! Qaund un saabiste prête sa voiture à un saabiste, il prend bien sur sa propre saab en photo Tiens on ORTI ! On déménage microclimat !!!!!!!!!! Et une 93 cab cela peut faire peur la preuve personne n'approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Excellent waw content d'avoir enfin tes photos et commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 isere a écrit: [b]Et une 93 cab cela peut faire peur la preuve personne n'approche !! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 +1 Superbe reportage......et whouaou que c'est beauuuuuuuu une Saab...m'en lasserai jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 De trés bons souvenirs tout ca , merci Alex et bonnes vacances !! (encore ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites