SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voici les photos du cab'. Désolé, je n'en ai pas de nouvelles depuis la présentation sur le SSC... Une nouvelle séance est prévue début 2007 lorsqu'il sera passé à la peinture. Pour mémoire, c'est une T16S Aéro de 1992, achetée en novembre 2005 et qui affiche à ce jour 226.000 km. Vous êtes prêts ? Installez vous confortablement ! Depuis ces photos, elle a une jolie immatriculationqui commence par 900... Et puis, aussi, pour le plaisir, une photo de ma 9.5, fidèle compagne mécanique, qui me trimballe aux 4 coins de la France pour mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci ,elle est trés classe et chacun appréciera .Mais pourquoi la repeindre ? Un coup de polish et tu recupereras la profondeur du noir originel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je la redécouvre (j'avais vu les photo sur SSC) elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Golfhunter a écrit:Merci ,elle est trés classe et chacun appréciera .Mais pourquoi la repeindre ? Un coup de polish et tu recupereras la profondeur du noir originel Elle est belle de loin...mais de près, il y a plein de petites rayures (vie parisienne...) et surtout un pète sur l'aile AR G qui n'a pas l'air méchant comme ça (il ne se voit pas sur les photos) mais qui réclame 10 heures de boulot pour remettre en forme. En plus, les pare-chocs sont loin d'être frais... J'avais demandé à un carrossier. Il me demandait 750€ pour l'aile, autant pour les pare-choc... Je la fais refaire dans un lycée professionnel pour 1200€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 28 avril 2006 je redecouvre... avec plaisir, elle est belle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Golfhy a eut raison de les reclamer ....c'est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 28 avril 2006 T'es un vrai 17, ou t'es un parisien déguisé en 17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 je veux la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pierre76160 a écrit:T'es un vrai 17, ou t'es un parisien déguisé en 17 ??? Je suis charentais maritime d'origine tourangelle avec des racines normandes (si si) et berrichone mais aucunement parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Et belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pierre76160 a écrit:T'es un vrai 17, ou t'es un parisien déguisé en 17 ??? tu visais quelqu'un d'autre en particulier? Superbe voiture Patrice! as tu déjà fait la traversée sur l'Ile Madame avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pas encore ! Mais l'île Madame se visite plus à pieds ou à moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, Félicitations pour ta superbe voiture et aussi pour ta présentation impeccable et de très bon goût... Golfhunter a eu vraiment raison de formuler une demande générale... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Et vous n'avez encore rien vu ! Attendez qu'elle soit repeinte l'hiver prochain... Ca va baver dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Oh oui fais nous baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Golfhunter a écrit:Oh oui fais nous baver Arrêtes tu vas ressembler à mon labrador (noir of course) devant sa gamelle de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Repeind lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ah non d'origine le labrador ; modèle T16S Aéro ! Le voici en pleine déprime avec sa cop' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ca c'est de la pose.....et il a l'air de faire un de ses roupillons le veinard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore les labradors noirs mème en version basse pression po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon alors en voilà une autre de mon pépère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voici quelques photos du cab' après son polishage estival, juste avant la pluie Dans sa nouvelle niche, que j'ai construite avec mes p'tits bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Beau travail et beau nettoyage également comme souligné pour l'Aero 9-5 C'est rageant la pluie juste après...je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas grave j'ai quand même eu le temps de terminer ! Et puis, j'ai fait 1800 bornes la semaine dernière avec et elle était bcp moins propre en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je sais pas pourquoi , mais je le vois penché sur la droite ton abri .Tu es sûr de ta construction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Golfhunter a écrit:Je sais pas pourquoi , mais je le vois penché sur la droite ton abri .Tu es sûr de ta construction ? En effet parait bien bancal cet abri .... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Comment ça penché ? Il y a à peine un demi-cm entre l'avant et l'arrière et vous pouvez essayer de le secouer, il n'est pas prêt de s'envoler non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 SAABISTE17 a écrit:, il n'est pas prêt de s'envoler non mais ! Non en effet je n'envisage pas qu'il s'envole mais qu'il...s'écroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Me porte pas la poisse toi Je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 SAABISTE17 a écrit:Me porte pas la poisse toi Je te déteste Fallait pas le faire pencher à doite aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Avant hivernage dans une jolie grange bien hermétique et cimentée, voici une dernière photo de la résidence estivale de Mamy, enfin complètement terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alors je dis bravo ! Un joli nid douillet rien que pour elle , elle en a de la chance . Elle aura droit à un morceaux de bûche pour Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui bien sûr, une bûche de...pin ! Y'en a PleIN ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 En tout cas , elle a l'air d'avoir bonne mine la bougre . Elle a l'air bien nourrie et le poil luisant et lustré . Prète pour de grandes chevauchées printanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le bon air marin (avec modération quand même !) y'a rien de mieux pour un cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ...la RS4 devra coucher dehors...Saab parking only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bel abri en effet! m'en faudrait bien deux comme ça! il fait plus humide qu'en Bretagne chez moi! pas eu de difficulté avec le permis de bâtir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Yuna a écrit:bel abri en effet! m'en faudrait bien deux comme ça! il fait plus humide qu'en Bretagne chez moi! pas eu de difficulté avec le permis de bâtir? Je ne suis pas en Bretagne mais 300 km au Sud ; à 130 km au nord de Bordeaux pour situer. Pour le permis, non pas de souci ; pour une surface inférieure à 20m2, il suffit d'une déclaration de travaux chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 COOL! et si je parlais de la Bretagne, c'est parce que elle a la réputation d'être la région la plus humide de France (mais moins que chez moi! j'insiste! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Chez toi c'est plus humide qu'une forêt tropicale, je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Yuna a écrit:et si je parlais de la Bretagne, c'est parce que elle a la réputation d'être la région la plus humide de France (mais moins que chez moi! j'insiste! ) Réputation non usurpée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A venir de nouvelles photos avec de nouveaux équipements, des jantes BBS pour la 9.5 et un windchott pour le cab' ; promis vous aurez droit à des photos sur la plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mmmmmmmh les Challenge mais ça va devenir banal à force d'en voir... Vivement les nouvelles tofs, je me suis fait mal au coeur en cab...que c'est fun ce genre de véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca n'irait pas sur une 9000 donc pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca y est, elles sont dans le garage, montage imminent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Joli ! Ca va frimer cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Frimer, je sais pas, les BBS tendent à devenir d'un banal sur les Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui mais sur une Aéro équipée au gaz, c'est sûrement une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites