Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Particulièrement interessant pour les anciennes jusqu'aux 900 classics , un site de ventes aux enchères avec des prix forcément canons et un choix plétorique http://www.tradera.com/category/auctionlist.aspx?catid=301910&page=1 A visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Excellent lien Golfhy ! Je vous le recomande aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM4122 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Toujours intéressant, mais bon, les explications en suédois, c'est pas toujours évident, par contre, si quelqu'un a besoin du cours de la SEK, je l'ai sous les yeux... 1 EURO = 9.05 SEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tu travaille dans une banque ? Je demande ça ,car justement mes Sek je les prends souvent a l'Ing de neupré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 a propos merci pour ton 1er message et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juin 2006 JM4122 a écrit:Toujours intéressant, mais bon, les explications en suédois, c'est pas toujours évident, par contre, si quelqu'un a besoin du cours de la SEK, je l'ai sous les yeux... 1 EURO = 9.05 SEK Salut JM ,et bienvenu parmi nous ici .Ton cab a l'air sympathique dis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pour le suedoi demander a jeje il a habité en suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vraiment ? le veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour Jean-Marc, tu te décides enfin à poster Bienvenu parmis nous !!! Avec Grammoux on est trois Saabistes du même patelin Je pense t'avoir croisé , il y a moins de 2 heures à hauteur du Golf de Boncelles : un cab qui m'a fait un appel de phare ? pas eu le temps de répondre tu allais trop vite Au plaisir de te rencontrer en "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM4122 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci à tous pour vos réactions et surtout pour votre accueil... Je vais essayer de vous en dire plus... Pour Golfhunter : je travaille effectivement dans une banque (ING pour ne pas la nommer) et j'habite à Neupré (Plainevaux) mais je ne travaille pas à la banque ING de Neupré. Par contre, le directeur de cette agence est un copain avec qui je joue de temps en temps au squash... Mon Cab est une 900 NG de '95 achetée au mois d'octobre 2005 à un copain qui l'avait depuis 3 ans... Elle a 126.000 km, 2.0 l et 130 cv et est bleue métal avec capote bleue et intérieur cuir noir avec clim' auto. J'ai fait installer le LPG car elle aime bien la boisson et malgré quelques petits soucis, j'en suis très content ! Pour Claude, on essaie de se voir jeudi soir, si Grammoux ou un autre veut se joindre à nous pour une discussion devant un p'tit verre, il est le bienvenu... Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Content de faire ta connaissance et re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pas beaucoup de KM pour une 1995 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Karabos99 a écrit:Pas beaucoup de KM pour une 1995 ? Ce n'est pas une diesel , alors sans doute moins de trajets effectués . Et puis les cab sont pas définition , des véhicules de loisir , demande à Saabiste 17 Patrice l'emmene bronzer tous les weekends en fronton de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites