Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Site d enchères Suèdois riche en pièces SAAB

Messages recommandés

Toujours intéressant, mais bon, les explications en suédois, c'est pas toujours évident, par contre, si quelqu'un a besoin du cours de la SEK, je l'ai sous les yeux...
1 EURO = 9.05 SEK

JM4122 a écrit:
Toujours intéressant, mais bon, les explications en suédois, c'est pas toujours évident, par contre, si quelqu'un a besoin du cours de la SEK, je l'ai sous les yeux...
1 EURO = 9.05 SEK

Salut JM ,et bienvenu parmi nous ici .Ton cab a l'air sympathique dis nous ?

Bonjour Jean-Marc, tu te décides enfin à poster Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Bienvenu parmis nous !!! Avec Grammoux on est trois Saabistes du même patelin LaughingLaughing

Je pense t'avoir croisé , il y a moins de 2 heures à hauteur du Golf de Boncelles : un cab qui m'a fait un appel de phare ? SuspectSuspect pas eu le temps de répondre palepalepale tu allais trop vite tonguetongue

Au plaisir de te rencontrer en "live"

Merci à tous pour vos réactions et surtout pour votre accueil...
Je vais essayer de vous en dire plus...

Pour Golfhunter : je travaille effectivement dans une banque (ING pour ne pas la nommer) et j'habite à Neupré (Plainevaux) mais je ne travaille pas à la banque ING de Neupré. Par contre, le directeur de cette agence est un copain avec qui je joue de temps en temps au squash...

Mon Cab est une 900 NG de '95 achetée au mois d'octobre 2005 à un copain qui l'avait depuis 3 ans... Elle a 126.000 km, 2.0 l et 130 cv et est bleue métal avec capote bleue et intérieur cuir noir avec clim' auto.
J'ai fait installer le LPG car elle aime bien la boisson et malgré quelques petits soucis, j'en suis très content !

Pour Claude, on essaie de se voir jeudi soir, si Grammoux ou un autre veut se joindre à nous pour une discussion devant un p'tit verre, il est le bienvenu...

Jean-Marc

Karabos99 a écrit:
Pas beaucoup de KM pour une 1995 ?

Ce n'est pas une diesel , alors sans doute moins de trajets effectués .
Et puis les cab sont pas définition , des véhicules de loisir , demande à Saabiste 17 Wink
Patrice l'emmene bronzer tous les weekends en fronton de mer Cool

• Créer...