joe05 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut les gars! mais il y a de + en + de faux rhums....... bref je m'insrcis pour suivre vos aventures.... etienne j'en profite pour te féliciter pour les 1 an de ton bébé.....la bise mon camarade... bon, pour une buse en informatique comme moi ca commence a faire beaucoup de bordel mais bon...... , je devrais y arriver..... petit edit car forum dissident était plu tot mal venu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super Bienvenue Joe,cela me fait vraiment plaisir de te compter parmis nous ! Ce forum n'est en aucun cas dissident,le ssc nous a apporté et nous apporte encore beaucoup ! L'idée est simplement d'avoir un forum Saab "Belge" ...le premier !.. On entend par "Belge" l'ésprit décalé,l'autodérision,le "pas se prendre au sérieux "typiquement belge ...et surtout un grand cosmopolitisme ,qui fait que bien entendu ,non seulement tous les belges mais bien sûr tous les francophones de la planète sont les bienvenus ! Welcome Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi cela faisait logntemps, que j'attendais un vrai forum belge, ou puisez une inspiration francophone d'humour sans passer par la belgique. En plus, j'ai une dette envers notre hôte, et j'oublies jamais un ami. D'ailleurs, la normandie est toujours a une porté de fusil, et mon calva t'attend toujours mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Un jour viendra ou j'irai gouter ton Calva ..avec grand plaisir Merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Alexandre et moi, on t'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dissident n'avait rien de péjoratif ou d'anti ssc...... le ssc n'a besoin de personne pour cela, il s'éloigne lui meme de ses bases..... je constate juste que je vais avoir + de temps pour la saabine....et ici! vive la belgique libre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et vive le cht'iland et les cht'ilandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Le SSC vogue au gré de ses nouveaux arrivés et de ses pertes humaines tout au long d'une croisière dans l océan du Net. Après il est certains que les capitaines du navire essaient de garder un cap , ce qui est légitime, dans une espèce de quète de l interet de tous .Telle est leurs mission et il y aura toujours des mutineries à bord.Seulement le bateau peut tanguer mais ne chavirera jamais après ces années d existence. Je pense que nous aurons toujours besoin du SSC comme lui a besoin de nous pour vivre et survivre. Mais avouons le , nous avons réellement du plaisir à y participer parce qu'on a tous des potes à bord.Que ce soit à babord ou à tribord , chacun y trouve un écho à sa sensibilité. Ce qui est beau , c'est que finalement , si on se croise au hasard des chemins , sur la route , au delà des rivalités et rancoeurs , nous serons toujours des Saabistes qui nous connaissons et nous reconnaissons. C'est bien là , la fonction vitale d'un forum et qui rend sa cause noble . VIVE SAAB ,VIVE NOUS ,et VIVE SAABELGIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Golfhunter a écrit: Je pense que nous aurons toujours besoin du SSC comme lui a besoin de nous pour vivre et survivre. C'est bien là , la fonction vitale d'un forum et qui rend sa cause noble . VIVE SAAB ,VIVE NOUS ,et VIVE SAABELGIQUE !!! Et revient sur terre, j'aime passer du temps sur les fourm saab en général, ce n'est qu'un fourum, c'est pas un moyen de vivre, ni de survivire. Faut sortir, le vrai monde est dehors pas derrière ton clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ayé pierrot fou le souc icic aussi pas de forum saab sans une pierre dans la tongue Allez tous en choeur http://membres.lycos.fr/edouardo/chansons/2001/05fritpb.ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Comme toi l'ami, je surf à droite à gauche au lieu d'aller me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pierre76160 a écrit:Golfhunter a écrit: Je pense que nous aurons toujours besoin du SSC comme lui a besoin de nous pour vivre et survivre. C'est bien là , la fonction vitale d'un forum et qui rend sa cause noble . VIVE SAAB ,VIVE NOUS ,et VIVE SAABELGIQUE !!! Et revient sur terre, j'aime passer du temps sur les fourm saab en général, ce n'est qu'un fourum, c'est pas un moyen de vivre, ni de survivire. Faut sortir, le vrai monde est dehors pas derrière ton clavier. Oui il est évident que nous pouvons vivre sans forum mais pas le forum , sans nous qui postons et l alimentons.Cela coule de source. Mais oui je gère ma vie à coté , comme tout terrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je découvre votre forum amis ! M'accueillez vous ? En tout cas, après qq messages lus, je retrouve ici une impression de "fraîcheur" connue ailleurs il y a qq années ! Votre initiative est super sympa. Bravo Moi, qui ne suit pas un habitué des forums (sauf un !), je ne sens ressens pas ce forum comme dissident du SSC mais différent tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenu Saabiste17 ! Bien venu sur le forum Belge..qui dit belge dit différent,décalé et surtout cosmopolite ! Nous t'acceuillons avec le plus grand des plaisirs ! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pareil , super content de t'accueillir ici , tu es le bienvenu cher ami Juste pour le plaisir tu nous referais pas une petite présentation de ton Cab adoré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'avais prévu une nouvelle présentation, une fois repeint mais ça sera pas avant décembre/janvier 2007... Je réfléchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mème couleur ? Ou changement radical de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Non non même couleur. Je la garde strictement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 SAABISTE17 a écrit:Non non même couleur. Je la garde strictement d'origine. ben tu vois je trouve ça cool de profiter de l occaz pour la relifter et changer de couleur.L'impression d'avoir une nouvelle Saab est réelle et c'est sympa mais je comprends ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2006 En changeant de couleur, j'aurais l'impression d'en changer sans en avoir profité ! Ca ne fait que 6 mois que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tu entames ton 1er été avec , excellent , comment tu vas tla péter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Vive la tournée des plages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 SAABISTE17 a écrit:Vive la tournée des plages ! Avec RTL ou Vincent Perrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Golfhunter a écrit:Avec RTL ou Vincent Perrot ? Nan, avec Orval de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Avec RTL ou Vincent Perrot ? Nan, avec Orval de préférence... +1 psshhhiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites