fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, je suis Fred, liégeois d'origine, expatrié depuis 2 ans et des poussières dans le sud de la France, mais toujours bien Belge dans l'âme. Je suis l'heureux possesseur d'un bon de commande pour une 9-3 cabriolet que j'espere avoir très bientôt. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut Fred , sois le bienvenu parmis nous , la magie internet nous rapproche de toutes façons les uns des autres .Installe toi et mets toi à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci, fait rapidement... un sigle pour saabbelgique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Cool ,voilà qui devrait plaire à Saabhuy .Tu recois ta beauté quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 j'attend le coup de fil du garage, au mieux mercredi... au pire dans 3 semaine, le temps que la banque assez lente paye le concessionnaire. Et ici il fait beau, elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fred a écrit:merci, fait rapidement... un sigle pour saabbelgique : héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Golfhunter a écrit:Cool ,voilà qui devrait plaire à Saabhuy .Tu recois ta beauté quand ? yeahhhhhhhhhhhhhhhhh mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites