Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

La Saab 9-1 arrive !

Messages recommandés

Shocked J'aime pas on dirait un croisement de Focus avec une mini à laquelle on a mis un avant de prototype SAAB, devrait faire un coupé 3 portes plutôt Very HappyLaughing

Tiens c'est marrant , me rappele le proto Volvo V30 qu'on avait vu à Genève .Tu as le cliché pour les comparer .
Sinon oui , un air de Focus C-Max ,avec une bouille avant sympathique quand mème

ouias faut peut être lka voir en vrai, mais je suis pas convaincu, ça ne colle pas avec l'image de nos belles, j'ai l'impression qu'on dénature nos SAAB là !

fred a écrit:
ouias faut peut être lka voir en vrai, mais je suis pas convaincu, ça ne colle pas avec l'image de nos belles, j'ai l'impression qu'on dénature nos SAAB là !

Oui en s'en éloigne de + en + , c'est sur sniff Et l aero-X tu aimes ?

ah oui l'aero X pas mal du tout comme concept, très réussi cet esprit avion de chasse sur roue, mais je pense qu'on en vera jamais malheureusement... ou alors elle risque bien de perdre tout ce qui fait son originalité sur la chaine de montage !

Alors pas plus de nouvelles sur cette auto ?

J'avoue que je n'en voyais pas bien l'intéret, mais quand je reprend mon astra, je me dis que le confort d'une Saab dans une petite voiture ça peut le faire ! Ca manque ça d'ailleurs sur le marché une petite voiture hyper confortable.

+1 d'autant plus que Volvo a été plus rapide avec la C30.....et il suffit de voir leur site et celui de Saab pour voir qu'ils sont similaires... --> guerre implacable entre les deux suédois Very HappyVery Happy

Clair une petite "grande routière" polyvalente pour la ville et super confortable, ça devrait intéresser quand même pas mal de monde, parceque j'ai beau me creuser, je ne vois pas beaucoup de voitures qui proposent ça.

Oui je pensait comme toi, puis j'ai repris mon astra et je me suis dit que le confort de ma saab dans une petite voiture ça le ferais bien finalement.

Un vendeur Saab m'a dit un jour le plus dure pour vendre une saab c'est de convaincre "madame" ...........donc Joe pour toi l'affaire est dans le sac !

Extra l'avatar !!! Je découvre enfin cette superbe sedan odoardo !

lol! Dans mon cas ça n'a pas été dur, dès qu'elle l'a vue, elle ne voulais plus qu'elle ! Very Happy

EDIT je parle du cab hein pas de la 9-1 !

Karabos99 a écrit:
Perso, j'aime pas du tout...esprit saab où es-tu SadSadSadSad ? ???

+ 10000

Beurk pas beau ........;;

Saabhuy a écrit:

Extra l'avatar !!! Je découvre enfin cette superbe sedan odoardo !

tu la verras mercredi........ Wink

Bizare, je viens de voire une nouvelle photo et elle a un 9.2 sur la male arrière ! Prévue pour 2009 visiblement.

Automobile magazine n°721, juin 2006, ils parlent de la 9-1 mais elle a bien un logo 9-2 !

C'est à y perdre son suédois ça...la 9² ne serait plus la 9²X/Subaru? Quid de la 9-1 alors?

Frag largué......

Bô c'est peut être le toshopeur qui a fait une erreur, c'est la même photo que celle de la page un de ce topic, mais détourée, et avec un sigle 9-2

c"est vrai que c'est pas clair , mais méfions de ce que racontent les journaleux pas souvent au fait de la gamme SAAB No

Saabhuy a écrit:
Merci pour le scann ! cheers

De rien, va voir tes messages privés dans quelques minutes Wink

Golfhunter a écrit:
Et oh c'est quoi ces messes basses ? Faites partager Very Happy
Wink MP

Moi j'étais allé voir Volvo et VW, mais la Saab était unanimement appréciée par toute la famille, mais j'ai beaucoup réfléchi avant d'acheter, car entre raison et passion le conflit intérieur est parfois rude, c'est la passion qui l'a emporté : 1 - 0 (beau score Very Happy )

ah oui tu as fait le bon choix ! VW beurk et Volvo... c'est pas des voitures de vieux ça ? silent

Volvo ? On se demande d'où vient cette réputation en fait, d'un sketch peut-être ? François Pirette avait fait un sketch sur le sujet, un vieux en volvo dans un fast food, et les Taloches aussi, un vieux débrit dans avec un chapeau mou dans une Volvo, mais ce sont des caricatures qui tiennent toujours du temps où Volvo avait racheté Daf (tu sais la variomatique), bref ça nous éloigne de la 9-1 ...

A propos de cette 9-1, j'attends de la voir en vrai pour me positionner, difficile sur des photos d'avoir une réelle impression.

fred a écrit:
ah oui tu as fait le bon choix ! VW beurk et Volvo... c'est pas des voitures de vieux ça ? silent

Euuuuh la S60R à 300 bourrins sous moteur turbo, ça doit bien donner Very Happy A propos de voiture de vieux, j'ai vu une 9-5 2.3T noire cuir beige full options....je veux bien me pensionner demain pour avoir la même Very HappyVery HappyVery Happy

Hm moi c'est leur design carré et la grosse calandre qui me fait dire ça, mais il y a des exceptions oui, j'aimais bien la 480 et leur nouveau concept car censé la remplacer... mais j'aime pas trop le nouveau cab CC par contre.

StephBe a écrit:
Volvo ? On se demande d'où vient cette réputation en fait, d'un sketch peut-être ? François Pirette avait fait un sketch sur le sujet, un vieux en volvo dans un fast food, et les Taloches aussi, un vieux débrit dans avec un chapeau mou dans une Volvo, mais ce sont des caricatures qui tiennent toujours du temps où Volvo avait racheté Daf (tu sais la variomatique), bref ça nous éloigne de la 9-1 ...

A propos de cette 9-1, j'attends de la voir en vrai pour me positionner, difficile sur des photos d'avoir une réelle impression.

mon père en a eu une

Mais ton père est un homme bien car maintenant il roule en Saab cheers

lol! en effet... comme j'ai déjà dit mon père avant sa passe 900 n'a eu que des horreurs sur roues, 2 Daf, une Daf-volvo , 2 austin Allegro

On choisit sa voiture en fonction de ses besoins, et puis parfois on devient passionné, et on craque pour une belle (Saab par exemple, mais c'est juste pour l'exemple Very Happy ).
Et puis les goûts changes.
Ma première voiture : une R6, ma deuxième : une Lada 1200 mais dans ces deux cas là c'était juste pour une question de budget, j'avais pas d'argent, donc j'ai pris ce que j'ai trouvé, après mes goûts se sont affiinés

Moi j'aurais bien pris une saab dès le début mais j'ai du attendre d'avoir enfin les moyens... maintenant je ne l'apprécie que plus !

• Créer...