re135 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Une 9.3 1.8 T Hirsch 195 cv et 310 Nm. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Splendide ! que dire de plus... Dans cette couleur c'est la classe absolue...et avec du "hirsh" sous le capot..Mmmmm comment dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui petit bug posté 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Trés ,trés belle .J'adore ce nouveau cab , il reste comme son predecesseur , le plus beau sur le marché. Veinard que tu es , et ton histoire avec remonte à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 19 avril 2006 1 an et 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et alors ,dis nous accro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Plutot accro oui la prochaine sera probablement la 2.8 + hirsch, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Comme Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon et bien nous avons la chance d avoir parmis nous 2 cabs ultimes en la personne de Fred et de Re135 , merci les gars , c'est plutot flatteur pour un si jeune forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 avril 2006 re135 a écrit:Plutot accro oui la prochaine sera probablement la 2.8 + hirsch, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 avril 2006 wow ça doit arracher le bitume ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo pour ta splendide voiture, bien que je ne suis pas adepte des couleurs foncées je dois reconnaître que celà lui va fort bien...elle est vraiment magnifique... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites