Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vu dans les rues de Genève ,une 900 en plaques "CD" Suisse mais avec un "B" derrière la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils ont vraiment bons gouts les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Alors pour l anecdote , il existe à Genève un club d enthousiastes saabistes :le GASE (Geneva Area SAAB Enthusiasts) avec comme membre d honneur MIster Erik Carlsson himself http://mbjork.home.cern.ch/mbjork/gase/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Houlala qu'elle est belle, i'm choqued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue Myms ! Je me disais aussi qu 'elle devrait te faire penser à ........présente là nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il y avait à Bruxelles, une sedan turbo i8 de 1987, couleur champagne à vendre il y quelques jours sur autoscout (état intérieur/extérieur nickel, historique connu)...je prends contact et... elle est partie hier en Allemagne à Cologne...une photo à faire avec plaque "K" et "B" Merde, elles partent toutes les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bien belle cette 900, il devrait certainement s'agir de la voiture d'un membre du consulat de Belgique en Suisse qui a emporté sa voiture là bas lorsqu'il a pris son poste... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je crois que c'est une T8, je ne me lasse pas de l'admirer. En très bel état, j'ai encore du boulot pour arriver à un tel résultat !!! Edit : tiens, c'est par cet aileron que j'ai remplacé l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites