Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Mon site officieux

Messages recommandés

Saabhuy a écrit:
Super ça cheers je connaisais pas moi celui là !

Oui il est ludique comme on dit maintenant , enfin je prefère l expression "débile mais marrant " .T'as joué pour gagner le cab ? Very Happy

Saabhuy a écrit:
lol! hahaha ..je viens d'essayer ...extra !

Pas trop déçu d'avoir perdu apparemment lol! A la place on fera de la 95 , c'est aussi bien non?

marant ça Septime Sevère, je suis collectionneur de monnaies romaines, et j'ai 4 monnaies de cet empereur... super nom !

fred a écrit:
marant ça Septime Sevère, je suis collectionneur de monnaies romaines, et j'ai 4 monnaies de cet empereur... super nom !

Excellent , oui en effet je trouve que c'est un chouette nom.Il était barbu ce que je ne suis pas par contre lol!

Ouhaoo Coldplay , c'est la première fois qu'on me le dit.Habituellement c est vincent delherm ,ce qui me plait déjà moins .

oui j'aime bcp la guitare sur ce morceau, bonne continuation Wink

Very Happy oui c'est pour les passionnées de monnaies ça... mais ça peut t'être utile le jour ou tu as besoin d'illustrer qui est ce personnage très peu connu du grand public, note que son épouse, Julia Domna, est un sacré personnage aussi (et ses enfants ne faisaient pas mal dans le genre aussi Very Happy ) !

Une nouvelle découverte grâce au forum ! un site et une passion bien intéressente.

Un plus ,un très joli Cabrio. en avatar ! présente la nous dans "vos saab".

Bonne lecture du forum

merci

pour la présentation, j'attend de la recevoir, celle de mon avatard n'est pas la mienne, j'en ait encore pour quelques jours au mieux à attendre, au pire pour 3 semaines, je pense.

Je ferais un reportage photo dès réception Very Happy

• Créer...