Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 En attendant le parachèvement de l officiel http://septimesevere.free.fr certains le connaissent déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Super ça je connaisais pas moi celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Saabhuy a écrit:Super ça je connaisais pas moi celui là ! Oui il est ludique comme on dit maintenant , enfin je prefère l expression "débile mais marrant " .T'as joué pour gagner le cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 hahaha ..je viens d'essayer ...extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Saabhuy a écrit: hahaha ..je viens d'essayer ...extra ! Pas trop déçu d'avoir perdu apparemment A la place on fera de la 95 , c'est aussi bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 marant ça Septime Sevère, je suis collectionneur de monnaies romaines, et j'ai 4 monnaies de cet empereur... super nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fred a écrit:marant ça Septime Sevère, je suis collectionneur de monnaies romaines, et j'ai 4 monnaies de cet empereur... super nom ! Excellent , oui en effet je trouve que c'est un chouette nom.Il était barbu ce que je ne suis pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 si un jour tu veux une bonne photo d'une de ses monnaies n'hésite pas à me demander: http://perso.wanadoo.fr/frederic.weber/septime_severe.htm Pas mal du tout ta musique, (je suis guitariste aussi), le 1er MP3 me fait un peu penser à Cold Play... pas le reste par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouhaoo Coldplay , c'est la première fois qu'on me le dit.Habituellement c est vincent delherm ,ce qui me plait déjà moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui j'aime bcp la guitare sur ce morceau, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fred a écrit: si un jour tu veux une bonne photo d'une de ses monnaies n'hésite pas à me demander: http://perso.wanadoo.fr/frederic.weber/septime_severe.htm . Trés interessant ton lien , je m'y plongerai plus longuement plus tard .Un univers que je ne connais absolument pas mais qui promet d'etre fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui c'est pour les passionnées de monnaies ça... mais ça peut t'être utile le jour ou tu as besoin d'illustrer qui est ce personnage très peu connu du grand public, note que son épouse, Julia Domna, est un sacré personnage aussi (et ses enfants ne faisaient pas mal dans le genre aussi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Une nouvelle découverte grâce au forum ! un site et une passion bien intéressente. Un plus ,un très joli Cabrio. en avatar ! présente la nous dans "vos saab". Bonne lecture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci pour la présentation, j'attend de la recevoir, celle de mon avatard n'est pas la mienne, j'en ait encore pour quelques jours au mieux à attendre, au pire pour 3 semaines, je pense. Je ferais un reportage photo dès réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites