Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Je commence avec mes 2 ptites chéries

Messages recommandés

Je suis venu à Saab par le biais de ma 900 T 16 de 1989 achetée il y aura 7 ans en Aout à l ancienne concession grenobloise .Une belle période de ma vie ,dont je me souviendrai longtemps.L odeur de la voiture qui est toujours là aujourd hui m'a shooté pour la vie .
Au début je coursais tout le monde avec les 306 Tdi , les BMW Td , tout ce qui me provoquais en départs arrétes aux péages .
Et puis au bout d un train de pneus j ai arrété. Very Happy .Débile en fait , et je voulais ménager ma belle .
Arrivé dans le monde Saabiste en 2003 par le biais du Club Esprit Saab dont j ai eu vent de l existence , je suis maintenant forumiste saabiste maladif qui vient de concretiser un 2ème rève : posséder une ancienne Saab .J ai donc acheté en Janvier ma 95 à un membre de chez ES , collectionneur .Pour son look , son bel état général , sa nonchalance je l aime .
Voilà . Basketball

C est amusant de passer de l'une à l autre .D un grand volant à un petit Nardi , et je cherche déjà les vitesses au volant sur la 900 . Laughing

Merci Etienne , je n arrivais pas à les mettre en lignes , trop lourdes .Vivement que la 95 prenne la pose devant ton objectif

Daniel Christian a écrit:
JF peux-tu me rappeler de quelle année est ta 95, s'il te plaît ?

Merci. A+

1969 comme moi Very Happy Belle année

La couleur bi-ton c'est d'origine ? Série spéciale, commande spéciale ou fantaisie perso Very Happy
Moi, j'aime aussi en tout cas. Et vivement des photos de la 95... Shocked

Karabos99 a écrit:
La couleur bi-ton c'est d'origine ? Série spéciale, commande spéciale ou fantaisie perso Very Happy
Moi, j'aime aussi en tout cas. Et vivement des photos de la 95... Shocked

Non cette peinture n'est pas d origine puisque la voiture était noire balafrée de coups de clés malintentionnés.
Donc l année dernière j ai craqué et décidé de faire repeindre les ailes .Et tant qu'à faire , me suis dit que c était l occasion de changer .
Ce gris island est d origine .... Peugeot Embarassed

Hello les amiches !

Jeff est venu me chercher au boulot avec la 95. Je peux vous dire qu'elle roule super bien !
Un beau bruit de moteur qui tourne sur tous ses cylindres, pas un bruit de "vieille" voiture. Je m'y suis sentie très à l'aise, en sécurité, même.

Evidemment, j'ai adoré voir tous les regards scrutant cette merveilleuse Saab, rien de tel pour la fierté !!
J'ai eu comme un goût de vacances dans la bouche, une envie soudaine de prendre la route pour partir.....vers l'Ardèche.

Les gars, vous allez halluciner quand vous la verrez "en vrai" et que vous pourrez monter à son bord pour une ballade.

Halala, que serait notre vie sans Saab sunny

Saabhuy a écrit:
Zuper cheerscheerssunnycheerscheers ...

mais en fait.....elle est (comme) neuve !

Oui à part un peu de corrosion sous la caisse mais faut pas le dire ....De toute facon ,ca se voit pas tongue ou alors faut se pencher afro

Alors aujourd'hui j'ai recupéré un scanner et des photos de Titine , je vous les montre Very Happy
[img][img=http://img358.imageshack.us/img358/3933/titinescan5lv.th.jpg][/img]
[img=http://img272.imageshack.us/img272/1706/titinescan23hb.th.jpg]

nini a écrit:
stop je veux pas voir je suis verte de jalousi

Désolé Nini je voulais ^pas t'offenser Embarassedpale

Je suis un peu choquée... Tu as attendé 5 minutes avant les poster ici!!! J'étáis sur que tu prendra que quelques secondes!!!!

lol!

Em

emilysöderberg a écrit:
Je suis un peu choquée... Tu as attendé 5 minutes avant les poster ici!!! J'étáis sur que tu prendra que quelques secondes!!!!

lol!

Em

Et oui suis à 2 de tension ce soir , mal fichu , je traine ma carcasse monkey
Merci pour le matos once again albino

superbes! me réjouis d'en voir une déjà!

c'est mieux qu'un but de zidane même!!! cheers

Yuna a écrit:
superbes! me réjouis d'en voir une déjà!

c'est mieux qu'un but de zidane même!!! cheers

LaughingLaughingLaughing oui par contre je ne l'aurai pas à Ath puisque je recupère la 99 à Bruxelles

PFFFF !!!!!!!!!!!! Le modo y sait pas poster les images tonguetonguetonguetongue

On se venge comme on peut Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil quand la jalousie vous prend...elle est vraiment trop belle cette Saab

Karabos99 a écrit:
PFFFF !!!!!!!!!!!! Le modo y sait pas poster les images tonguetonguetonguetongue

C'est vrai que je suis particulièrement nul et j'ai toujours pas pigé comment poster des photos en grand rabbitEmbarassedEmbarassedsilentpale

superbe voiture! pleine de spécificités! c'est bien une Saab! bom

Une 95 fait dans le chrome....pas dans la croma.... LaughingLaughing

J'ai le regret de pas l'avoir essayée mais avec mon poids et tout, j'aurais pas voulu l'abîmer, je me suis contenté de l'admirer et je l'admire encore...

En effet très sympa cette petite saab aux allures de break de chasse à l'élan... cyclops

Ingé44 a écrit:
En effet très sympa cette petite saab aux allures de break de chasse à l'élan... cyclops

Belle image à laquelle je n avais jamais pensé bien que je ne sois absolument pas fan de chasse Wink

Moi non plus, mais je ne chasse que les mauvaises ondes et ne recherche que le plaisir partagé in fine bounce

Bonne philosophie en effet .Et au delà des ondes , c'est un charme fou dont elle fait preuve .J'y suis trés attaché I love you

Je me suis amusé à faire des clichés sur les hauteurs de Grenoble par un bel après midi d'automne avant de stocker ma Titine pour l'hiver à 150 kms d'ici .
J'aimerais les partager avec vous , voilà Smile :love:

Avec vue sur Grenoble et la chaine de Belledonne

Avec cette fois le massif de la Chartreuse que certains connaissent au moins de nom , ivrognes !! Laughing

A l'année prochaine ma Titine , tu vas me manquer .En attendant c'est Discostu qui prendra soin de toi

comme d abitude super tes photos
puis ces montagnes derrier ça donne envie de ski
pas a toi?

Très très belles photos avec un beau travail rétro sous totoshop, j'aime beaucoup et ça colle très bien à ta Titine...elle en a de la chance d'être au chaud pour l'hiver, la mienne grelotte dehors encore...je voudrais bien qu'elle roule pour la mettre à l'abri dans le dépot des douanes....

• Créer...