master-iodive 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'était trop beau, pas de soucis pendant 6 mois et 4000 km et là tac, le voyant qui s'allume... alors que je roulais tout tranquiellement en ville.... direction Porsche lundi pour faire un diag.... le moteur semble tourner rond, juste un drôle de bruit capote fermée (mais je roule presque tout le temps "ouvert" sauf depuis quelques jours et donc l'apparition du voyant orange)... erf..... je vous en dirais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master-iodive 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 rendez vous pris au CP de Marseille.... 10 jours.... je vais faire rouler la belle ce matin.... tire un peu sur les régimes tout ça, tout est en ordre.... je retrouve sur ma route un garage "un peu interlope" que j'avais vu comme "spécialiste Porsche"... .. je tente ma chance, le type sympa me demande ce qui ne va pas....je dis le voyant et les circonstances..... "bah on va mettre un coup de valise alors".... checke un peu tout... efface les défauts.... tout tourne normalement, le voyant est éteint.... me dit "voyez si ça revient ou pas, allez rouler encore un peu"..... "je lui demande "je vous dois combien"... "rien"....merci AUTO PLUS 103 (chemin St Jean du désert à Marseille)....je vais annuler le rendez vous au CP, aprés avoir fait quelques kilométres de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat303 0 Posté(e) le 13 février 2014 et alors? Sondes Lambda ? un classique de nos belles, pas d'inquietudes tant que la voiture n'a pas de "ratés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master-iodive 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bah non... j'ai fait la grosse révision... ça semblait venir de l'allumage.. donc changement des bougies et des bobines (l'une d'entre elles était un peu vieillie, fendillée....) puis retour du check quelques semaines après, on s'oriente vers l'étanchéité du vase d'expansion... une durite qui elle aussi serait vieillie.. bref quand on épouse des vieilles !! on a pas des problèmes d'acnée juvénile !!!!au passage changement du swich de portiére conducteur (la vitre se reléve avant la fermeture de la portiére..... erf) et changement des câbles de capote (suite au remplacement de la lunette arrière)... ça coute une tonne mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master-iodive 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ayé cables neuf, switch de portière neuf... tout va bien.... même le voyant check qui s'est rallumé après 100 km..... hou pinaise de pinaise que ça me les c......le mec disait qu'après avoir revu une durite du vase d'expansion (qui faisait une prise d'air ?) les valeurs d'enrichissement étaient bien et que le problème semblait venir de là.... macache..... pourtant c'est pas un gland le mec et au moins un vrai passionné (y'avait sa 911 de piste dans le garage.... purée.... pis une 997 turbo gonflée, pis une Targa, pis .. bref la caverne d'Ali Baba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites