chtoine80 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à toute la communauté du forum.J'envisage d'acheter un Boxster 986s 3.2L datant de 2000 2001 2002.J'aimerai avoir des avis de personnes expérimentées d'ou mon inscription sur votre forum.-Quels sont les points négatifs au niveau moteur, fiabilité.-Quelle série sont à éviter.-Quels points principaux faut il regarder avant d'acheter.-Par quoi commence le numéro de chassis en France pour ne pas etre embetté pour l'homologation.(j'envisage d'acheter à l'étranger)Merci pour vos réponsesCordialementet Bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat303 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Y a pas de gros soucis, si le carnet est complet pour l'achat a l'etranger pas de soucis non plus tant que ta voiture est européenne...j'achète aussi les miennes a l'étranger ...attention ou tu achètes c'est tout ce que je peux te dire et maitrise bien la langue de l'endroit ou tu vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites