Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaubox

problème alarme

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Aide ou conseil sur mes problèmes concernant mon alarme :
Après fermeture (avec télécommande) elle se met en défauts signalé par le double clignotement du diode sur le tableau de bord, qui signifie donc un problème de mauvais verrouillage. J'ai tout contrôlé (portes, coffres av et ar, boite à gant, capote, ...) et tout est ok.
Et autre problème : l'alarme est muette, et heureusement car dû au problème que j'ai, elle sonnerait souvent ..

Avant d'aller au CP, Vous avez une idée scratch


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis récurent des 986 premiere generation... dur dur d'analyser le problème mais j'ai vu des gens qui suprimaient carrement l'alarme d'origine tellement ils etaient ennuyés
pour ma part le miens klaxonnai une demie seconde des que je le fermai. pratique pour savoir que c'est fermé mais pas discret quand tu rentres a 5h du mat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte effectivement que c'est un problème connu, d'où ma recherche de solution à ce problème ...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Mat , c'est comme les alarmeS SRA4 des annee 90 ; vaut mieux couper le fil vert avec le bouton vert et le fil rouge ................ en fait l'electronique vieillie tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...