Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OZ2212

WV golf V Gti

Messages recommandés

Voila mon engins :

- Année 05
- 80 000 km
- toit ouvrant
- Régulateur
- interieur tissu Gti
- autoradio double Din gps divx
- par choc arreire peint
- jante 18''

je vous laisse quelque photo que meme Very Happy

Voila je l'ai eu il y a peu de temp(4 mois) et j'aimerais y mettre un petit coup de pied au cul du genre echapement,filtre de remplacement ect..
Si vous avez des suggestion n'hésité pas a me contactez cela sera avec grand plésir étant donné que je débute dans ce secteur Wink

tres jolie en blanc! ben ecoute niveau perf si tu veut vraiment gagner je pense q'une reprog est la meilleur chose a faire... Cool

tient j'ai failli l'acheter cette gti j'avais vu cette annonce au mois de septembre

en tout cas elle est tres tres classe en blanc

pour ce qui est de l'amelioration perf ou esthetique tu trouvera toutes les info necessaire sur ce forum

Nice!! Elle est très belle la GTI en blanc, on en voit pas beaucoup en plus (déjà de voir une GTI, ce n'est pas tous les jours alors...), en plus avec les detroit 18" elle claque méchamment Shocked

et belle blanche...
Comme on te le dis ,une bonne reprog. et tu le prendra le coup de pied au cul .. lol!
Profites- en pour peindre les bas de caisse et le vilain pc arriére... Wink

Merci a tous.C'est bien ce que je me disait que la reprog seré la meilleur solution met vers chez nous dans le centre sa crin un peu ya personne capable de cela Sad

OK merci bocoup.J'irais me renseigné pour la reprog.Par contre j'ai trouvé un kit d'admission spécial mk5 gti en K&N, es-ce que quelqu'un a déja eu l'occasion de lessayer pour pouvoir me dire ce qu'il en pense car aparament il seré donné a 18.62 Cv à 4500 TR/m.Merci

Pas top du tout ce genre d'admission avec le filtre qui prend bien l'air chaud du moteur...bref tout ce qui va pas...
Ce que beaucoup ont c'est la boite à air oettinger ou carbonio...ou alors ce genre de kit mais avec surtout le filtre qui doit etre compartimenté pour éviter de prendre l'air chaud....
Cherche dans le forum ,il y'a un post sur les admissions... Wink
Et puis + 18ch....je veux la preuve au banc... Mad

C'est bien pour sa que je me suis mit un peu sur mes gardes Very Happy .Merci du renseignement Wink

Elle est superbe Smile
Sinon oui une reprog ... mais a ta place je n'hésiterais pas a faire quelques centaines de kms pour la faire faire chez quelqu'un qui s'y connai bien Wink

Jolie cette GTI I love you la couleur!! Est-ce que le filtre oettinger est compatilbe avec une Golf 5 GT Question Si non, il y a quoi comme bon filtre??

Thanks!!

Merci messieur.Mick je pense qu'il vont te répondre comme moi et d'allez dans le bon sujet ,c'est a dire préparation :d

• Créer...