magicludo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici mes nouvelles jantes posées sur ma belle... Il s'agit de turbo 2 équipé de pirelli Pzéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suis accros aussi à ce type de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 magicludo a écrit:Voici mes nouvelles jantes posées sur ma belle...Il s'agit de turbo 2 équipé de pirelli Pzéroc'etit quoi ts jantes derriere sur la photo ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce sont mes anciennes en 17 qui sont à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 t'as des photos de ton box ou sur box gris ? c'est pour voir le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres content pour toi! et peut tu me rappeler si tu a des elargisseurs,et si oui,de combiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui, j'ai des élargisseurs de 18 mm et c'est nickel; a voir en vrai Pour Smart, il y a des photos avec mes anciennes jante sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voilà Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 magicludo a écrit:Voici mes nouvelles jantes posées sur ma belle... sur cette photo,tes jantes donnent une allure bcp plus sportive a l'auto(on dirait une "s") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je trouve aussi... des bas de caisse donneront bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça c'est une certitude!mais les finances...tjs les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour les finances, je vais voir, je vend mon bateau, donc je garderai bien une petite partie pour des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merciles nouvelles arrivent plus au raz des ailes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbe ludo !! Elle est plus racée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites