Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb19011

Problème voyant contrôle de pression des pneus

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Souci depuis 3 jours : le voyant d'alerte de la pression des pneus s'allume sur le compteur de ma Polo 9N3 GTi 1.8T.

Les roues d'hiver sont montées depuis maintenant 2 semaines sans aucune réaction de cet interface auparavant.

Dès qu'il s'est allumé voilà 3 jours, j'ai contrôlé la pression des 4 pneus, sans constater la moindre perte.

Comme ce système tient compte de la circonférence de la roue, il faut en effet une perte assez conséquente pour que ça influe sur le capteur de rotation...

Alors avant de pouvoir peut-être obtenir un rdv au printemps 2012 chez Amag, avez-vous une solution à me proposer pour pallier au problème ? Est-il connu de différents possesseurs (G5 ou Polo 9N) ?

Merci d'avance !

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas con, mais à vrai dire, j'avais vaguement appuyé durant 5 secondes, mais ça n'a rien changé...

Peut-être une remise à zéro partielle du boîtier de gestion ?

Qu'en pensez-vous ? Ca peut jouer un rôle sur ce type de fonction ? Je l'avais fait à l'époque de mon changement de filtre à air, et le moteur de la vitre côté passager s'était mis en congé durant 1 heure environ, donc c'est possible que ça joue un rôle de "remise à zéro" ou d'effacement des pannes...

Merci de me donner votre avis !

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de laisse le doigt appuyer sur le bouton 10 secondes et quand tu lâche tu va entendre un "ding" après sa devrait être bon Wink

---> wob même avec tes 19" le système doit toujours fonctionner normalement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
il suffit de laisse le doigt appuyer sur le bouton 10 secondes et quand tu lâche tu va entendre un "ding" après sa devrait être bon Wink

---> wob même avec tes 19" le système doit toujours fonctionner normalement scratch


Merci wolf, je vais aller trouver mon chef d'atelier alors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wolfmann, je vient de descendre au garage pour essayer (seulement avec le contact, moteur éteint) et ça a l'air de marcher, la panne ne revient plus lorsque j'éteins puis remets le contact !

Nickel, merci encore, t'es un chef (c'était un détail, vous me direz, mais c'est chiant sur un voiture qui a moins de 2 mois...) !

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Merci Wolfman, je vient de descendre au garage pour essayer (seulement avec le contact, moteur éteint) et ça a l'air de marcher, la panne ne revient plus lorsque j'éteins puis remets le contact !

Nickel, merci encore, t'es un chef (c'était un détail, vous me direz, mais c'est chiant sur un voiture qui a moins de 2 mois...) !

Seb
c'est toujours un plaisir de rendre service Very Happy

je te comprend moi quand je voit un voyant allumer je devient parano geek

au pire j'ai un mini vag-com pour effacer les défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
il suffit de laisse le doigt appuyer sur le bouton 10 secondes et quand tu lâche tu va entendre un "ding" après sa devrait être bon Wink

---> wob même avec tes 19" le système doit toujours fonctionner normalement scratch


+1 sur ma R32 même avec les 19 il fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...