Nico51 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hello, bon,comme je vais faire du circuit demain,je me suis dis,que ça serait quand meme mieux si ma belle 986 avait une couche de meguiars,donc,voici ce que j'ai fais: lavage + lavage jante nettoyage tache de goudron sechage total application de meguiars + lustrage = un bonhomme creuvé(3heures,quand meme) + une satisfaction,car je ne l'ai jamais vu brillé autant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est vrai que cela change ! On dirait qu'elle est neuve ! Sinon tu verras aussi que l'eau va perler plus facilement donc moins de tâches & autres sallissures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Au fait as-tu utilisé mon scratch X pour ta griffure ? Résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non,pas eu le temps,deja que j'ai pas pu retirer toute les taches de goudron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 En tout cas , tu est récompensé de ton travail , elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites