Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyomr2

Mr2 sw20 1991 coupé de toyomr2

Messages recommandés

Alors voila ma mr2 mk2 coupé avec toit ouvrant de 1991 premier propriétaire ( véhicule de fonction ) 233.000km carnet en ordre Toyota .

pas de direction assistée , pas d' abs , pas d' airco bref elle est a son poids minimum . par contre elle a le cuir en très bon état d' origine

et un lecteur CD ( dont la tête est surement a nettoyée mais il tourne ) et des jantes en 16" a repeindre mais pas voilée .

Elle roule et tourne très bien , carrosserie plus très fraiche mais d' origine , hormis la malle arrière et l' aileron ( chute de poutre ) .

bas de caisse gauche et droit percé , le droit refait par un autre et le gauche par mes propres soins .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois sa cure de jouvence faite, elle sera comme neuve mais tu as du taf ! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c' est un choix personnel , soit je taper le double pour une refaite , soit je refaisais moi même une premier propriétaire dans son

jus et comme j' ai eu la chance de tombé sur une rare coupée avec toit ouvrant , cuir , cd etc de 91 ( rev1 modèle que j' apprécie )

j' ai pas hésité , et je l' ai payé moins que la moitié d' une refaite et sans surprise car jamais repeinte , jamais accidentée rien carnet a jour .

bon elle est restée 10 ans a l' arrêt mais a part la pompe a essence qui m' a lâché ça va .

De plus j' en ai eu une autre pour pièces avec 164.000km réel et mécanique nickel donc j' ai de quoi faire .

la caisse est clean , juste deux petites réparation au bas de caisse déjà faite , le reste r.a.s

Je suis content de mon achat surtout sachant qu' a peine acheté et sans m' y connaitre , j' ai eu des offres d' achat supérieur par des passionnés .

signe que je me suis pas fait enfler ! bon c' est un peut mon métier aussi , je suis mécanicien restaurateur de véhicule ancien ( 60" 70" 80")

ce seras ma voiture sandwich sans autocollant ni pub mais preuve ambulante de mon savoir faire .

bon la elle est dégeu et en panne donc c' est pas pour tout de suite la pub avec ........ Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...