Yo03 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour à tous amis de la MR2 !Voila je me présente, je suis un passionné de belles mécaniques depuis tout petit, grâce à ma famille, joyeux coureurs de courses de côtes. J'ai donc eu la chance d'avoir la fibre grâce aux deux Rally 2 proto des tontons et de la 4cv proto du paternel. Du coup, fatalement je me suis lancé dans des études de mécanique (d'abord un DUT puis un diplôme d'ingé à l'Institut Sup de l'Auto et des Transports), et aujourd'hui, je bosse dans la sécurité et homologation à l'UTAC. Du coup, étant centre technique d'homol j'ai l'occasion de voir de très belles auto fraîchement importées, et ça c'est la belle vie !Bref je m'inscris sur ce site car je suis tombé récemment, totalement amoureux de la MR2, et j'aimerai en connaitre encore plus sur cette belle, avant, peut-être d'en faire l'acquisition. Et, vu les rubriques en présence, je crois que niveau conseils et info je ne trouverai pas mieux qu'ici !Alors merci à tous d'avoir créer un site qui à l'air si bien bâti, et à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites