Tchieum 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour à tous je m'inscris sur ce site car la nuit dernier j'ai encore rêvé que j'était au volant d'une mr2 mk2 . Je vien donc chercher sur ce site divers renseignement pour une acquisition futur . Je me prénomme : mathieuJ'ai : 29 ans Mon véhicule est : une celica t18 2l gti 16 de 92 rouge .moteur 3sge Je rêve de : mr2 mk2 turbo en volant à gauche sa va être dur lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchieum 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il y a quelqu'un . J'aimeré pouvoir accéder au autre rubrique merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour et bienvenu a toi. J espère qu un modo vas vite t ouvrir tes acces que tu puisse trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchieum 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci à toi et j'espère aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchieum 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 On fait comment pour être validé svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 bienvenue parmi nous !desolé du retard ! absent pour moi depuis 1 mois mais je pensais qu'un modo aurait fait... tss tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchieum 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je n'y croyais plus lol . Un grand merci a toi je vais enfin pouvoir faire le tour du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites