popoff06 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Si l'on met des bougies NGK Iridium BKR6EP-8, doit-on changer le faisseau pour un correspondant aux bougies en question, car il parait que le faisseau fond par la chaleur de ces bougies. Et ces bougies sont elles vraiment correctes: il parait qu'il arrive même des casses moteur...dues peut-être au fait qu'il y a 4 électrons sur ces bougies.Si non que préconisez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYB 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à toi, Je te conseil de mettre des origines car pendant plusieurs années quelques japonnais ce sont creusé la cervelle à ta place pour savoir ce qui était le mieux pour nos titines pour le rapport performance/fiabilité. Pourquoi aller modifier quelque chose qui fonctionne bien en le remplaçant par quelque chose de moins fiable et qui risque de te coûter plus chère.Le mieux est l'ennemi du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff06 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je suis à moitié d'accord avec toi car peut-être que depuis 1991 la technique a fait des progrès...Et je me renseigne un peu sur les forums, mais les avis diffèrent quand aux différentes marques et technicités.Et si quelqu'un peut me donner la référence du faisseau et des bougies d'origine car je n'ai pas le manuel et je ne sais pas si celles qui sont en place sont celles qui conviennent vraiment car la voiture a quelques accoups lorsque l'on roule doucement même en première ou seconde...il faut accélérer franchement pour que ça disparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c est parce que les japonnaise et surtout les 2.0l 16s sa marche fort dans les tours c est pour sa elle reclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites