SEB-LM 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon je suis inscrit depuis un moment mais je me présenteLe monde la mr est petit donc j'imagine que je connais déjà quelques personnes.Niveau mr2 j'en ai deux que je présenterai dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bienvenue à toi sur MR2 PASSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bienvenue a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB-LM 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour l acceuilMolosstanen on est voisin? vive la sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ah ouai et tu es d ou ? je suis de teloche . pres pour sortir le week du 22 juin pour la victoire de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB-LM 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis bazouges a cote de la flechePour les 24 j y vais deja les 2 avant plus celui des 24 j ai hate les rtt sont poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites