Rota'VINS 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appel Vincent, j'ai 24ans et j'habite près de Vitré dans l'ille et Vilaine (35).Je suis designer produit / graphiste / chef de projet (selon le cas de figure...) dans un bureau d'études.Dans ma tendre enfance j'ai croisé le chemin d'une MR2 et depuis, je lui voue ma passion .Au cours de mes études je ne faisais qu'imaginer le jour où j'en posséderai une !Ce qui est arrivé, depuis 2 ans (bientôt 3 !) qu'elle trône dans mon garage, au chaud, à l'abris de l'humidité (c'est important !).Certain d'entre vous on peux être pu l'apercevoir dans le magazine AUTORETRO n°372, en effet ma MR fut sélectionnée pour être le modèle d'un dossier de 4 pages :Dès lors, j'ai décidé qu'il était temps de la modifier très légèrement, mais à ma sauce !Et pour moi, cela devait commencer par.....les Jantes !- Jantes Keskin KT1 8x17 ET 30 à l'avant et 10x17 ET30 à l'arrière.Bon elles sont pas montées...j'attend d'avoir regroupé tous le reste :Carrosserie :- Feux arrière de Rev3 ( je n'ai toujours pas trouvé de bon plan ....)- Garder la plaque inter-feux de Rev1 mais usiner pour que ça passe ,- Par choc arrière d'origine mais format US avec logement de plaque carré,- Capot Turbo,- Petit saute-vent au dessus de la lunette arrière + 3ème feux stop,- Bavette peinte ton caisse,- Lame avant "Holy front lip" (donc ressemblant de très près à la lame rev2 mais légèrement en plus agressive),- Plaque avant amovible,- Logo Midship Runabout à l'avant,Pas plus... Chassis :- Barres anti rapprochement Ultra-Racing,- Barres anti-roulis Ultra Racing,- Combinés Filtés BC Racing,Freinage :- Durite avia, - Pour le reste je ne sais pas encore....Moteur :- Ne sais pas encore, mais ce sera la touche finale.Voilà, je suis heureux de faire à présent partie de ce forum et j'espère y trouver mon bonheur!Merci de m'avoir lu,Amicalement,Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut a toi ami breton et bienvenu a toi , trés bel présentation et belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites