Math1992 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour tous le monde ;Je m'appelle Mathias , j'ai 21 ans bientot , j'habite à Saint Etienne dans la Loire .Mes voitures actuelles sont une Golf 1 GTI 16s OETTINGER ,golf 2 gti 16s KR , golf 3 GTI 16S Anniversary et bientot une MR 2l gti 16s 156 ch qui va remplacer la Golf 3 gti 16s car je ne pourrais pas nourrir et entretenir toute cette troupe ^^ . J'ai choisis la MR2 car c'est une voiture avec une ligne spendide , elle a d'assez bonnes performances et surtout ce qui va me plaire le plus c'est son moteur central et sa propulsion . Moi qui aime la conduite sportive , je pense que je vais etre servis avec cette ferrari japonnaise .Mon usage sera surtout de la balade le Week end et sinon je vais la préparer pour faire quelques sorties circuit à Issoire et Ledenon .Dès que je l'aurais, je posterais des photos .Amicalement Mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue sur MR2 PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites