Zilla-37 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ma présentation: http://www.mr2passion.com/t3616-presentation-zilla-37-sylvain-91-toyota-mr2-sw20#19035Ma voiture:228.000km au compteur, aucune trace de rouille et uniquement un embrayage à prévoir . Le siège conducteur a un peu déteint a cause du soleil et le pommeau est un poil usé mais rien de méchant Jantes Kosei WK139 en 17" (pas fan des jantes, je pense les revendre dans l'avenir)Les bandes blanches.. Euh, elle vont partir Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenu a toi Trés propre ta mrHeu pour les jantes tu les vendrai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla-37 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci Je ne sais pas encore combien je les vendrais désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 février 2013 tres belle !! j'aime aussi les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla-37 0 Posté(e) le 24 février 2013 Voila quelques photos J'ai enlevé les bandes blanches ^^MR2 par OsTeel Zilla, sur FlickrMR2 par OsTeel Zilla, sur FlickrMR2 par OsTeel Zilla, sur FlickrMR2 par OsTeel Zilla, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites