loadsas 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir à tous, La documentation en Français sur nos modèles est quasi inaccessible, je ne vous apprends rien. Mais ca c'était avant.. Voici un lien avec l'ensemble des documents que j'ai pu trouver sur internet : Lien de téléchargement : Documentation atelier MR2 MK2Voici un aperçu des fichiers que ce dossier de 140Mo comprend :Bonne continuation à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexatiff 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il ne fonctionne pas ton lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loadsas 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Effectivement.. J'ai toujours l'ensemble des documents.. Je corrige ça cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexatiff 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loadsas 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je referai un pacquage complet à télécharger.. d'ici quelques jours mais en attendant tu peux consulter/télécharger les fichiers au compte goutte sur : www. toyota - mr2 . fr (le tout attaché) => Documentations => RTA - Revue Technique AutomobilePS : le site n'est pas terminé, j'ai commencé ce matin. bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites