Cazujin 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour à vous , moi c'est Cazujin , passionné de toyota depuis toujours je me penche à présent sur la MR que je ne connais pas très bien par rapport aux autre modèles , c'est pourquoi je viens parmi vous pour discuter avec vous de cette jolie petite auto dans l'espoir peu être d'en acquérir une ....Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy12 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bienvenu a toi le fofo dort un peut c'est jours ci mais t’inquiète pas ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur MR2 PASSION !tes acces sont ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cazujin 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour , merci bien ! pas de soucis j'ai deja de quoi me documenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue parmis nous et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites