nqk56 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour,Je viens d'acquérir une mr2 rev3 avec moteur 3gste rev2 225ch equipé rev3 le chassis et le moteur totalise 100 000km.moteur: - Injecteur 444cc- admission apexi cloisonner- bougie froide- Piping complet avec echangeur gros volume- pompe a essence walbro 255l/h- Turbo refait a neuf sur facture- distri 5000km- Ligne 5zigen- Downpipe inox - Dump valve blitz sschassis:- jantes rota gboost 17p noir mat neuve et pneus falken neufs- frein avant rev 2 disques rainurée/percée et plaquette yellow stuff et freins arriere neuf - barre anti rapprochement avant et arrière- kit complet border et peinture complete "2ans" donc etat neuve de carosserie.- Tres rare boite de vitesse Model turbo avec LSD avec cardan turbo- Embrayage exedy stage II neufHabitacle :- volant moto lita et moyeux forger alu speciale mr2 - siege de mr2 turbo jdm- mano turbo Defi- un boitier DEFI DC source advance system- batterie neuvephotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bienvenue parmi nous sur MR2 PASSION !n'hesite pas a presenter dans la rubrique concernée ta voiture avec d'autres photos !a bientot de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tu était pas au BJCE 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nqk56 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 si mais en s14 zenky :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nqk56 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour à tous je vous ecris pour donner des nouvelles donc la mr2 est en vente pour cause demenagement si jamais vous entendez parlez je la laisse a 7000€merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites