Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu-3316

Salut a tous ..

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile ,
je suis un nouveau membre de ce forum (1er forum pour moi cheers ) je vais donc tenter de faire une jolie présentation Razz (pour les smileys j'ai trouvé!!! king )

alors je m’appelle Manuel donc Manu sera bien mieux pour tous le monde, j'ai 22ans (mars 1990)
j'ai une toyota mr2 de 1991 importé d'allemenage depuis depuis le 16 septembre 2012 donc je vais essayer de poster quelques photos. avant cette voiture j'ai eu une opel corsa 1.7 D en 1ere voiture, puis sa grande soeur en seconde, une opel astra gtc 1.9 cdti 150.

depuis l'age de mes 15 ans je suis passionné de voiture japonaise(supra,mr2, rx7, integra, ect...)

je travail assez pres de mon lieu de travail donc on m'a conseillé un essence plutot qu'un diesel.. drunkendrunken
falais pas me le dire deux fois .. bounce

je crois avoir fais le tour de cette présentation, celle de la voiture suivra... ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION, Manu !!!

si tu as besoin d'info , ou meme l'achat d'un MR...n'hesite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
salut et bienvenu . tu es de quel coin?


je suis de charente, j'espere trouver dans le coin d'autre proprietaire de mr2 ou autre japonaise


Citation :
si tu as besoin d'info , ou meme l'achat d'un MR...n'hesite pas !


je cherche en effet quelques petits renseignements..
est il possible de trouver sur le forum le manuel de la voiture en francais? car la mienne étant allemande je comprends strictement rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...