molosstanen 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour a tous je recherche une barre anti roulie avant guauche (si c est bien comme cela que sa s appel avec la fixation merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 avant gauche ????tu veut pas dire la bielette de bare anti roulie ? car la barre anti rouli fait la longueur de l'auto donc en avoir juste un bout je voit pas comment tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 desoler tu doi surement avoir raison je ni connai pas grand chose en gros c est la barre avec un filtage au bout qui retien le moyeu ........ si vous m avez compris c est peut etre ce don tu parle j essairai de trouver un appareil o pire pour fair une photo si vous ne comprenez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je voi bien ,tu doit parlé du tirant . j ai le mien ossi qui a pété et j en ai trouvé un avec jean-pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites